Gaïadéis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Hwang Joo Hee -UC-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Hwang Joo Hee
NOBLE

Hwang Joo Hee

Messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2012
Avatar : Go Hara [KARA]


Hwang Joo Hee -UC- Empty
MessageSujet: Hwang Joo Hee -UC- Hwang Joo Hee -UC- EmptyDim 15 Avr - 15:47


Hwang Joo Hee
fiche; en cours - terminée

Annyeong Haseyo ! Je me présente : je suis Hwang Joo Hee la petite nouvelle, vous pouvez aussi m’appeler Kipi. Vous l'avez donc compris, je suis une fille, j'ai actuellement 20 ans, je suis née le 22 Février à Gaïadéis dans le secteur central... Et oui je suis une/un futur princesse ?. Je suis fiancée et hétérosexuelle, mais fière de l'être ! Et vous avez certainement devinez que la gueule d'ange sur mon avatar c'est Go Hara -KARA-.
Si je devais me décrire en quelques traits, je dirais que je suis trait - collante - naïve - attachante - sociale - facielement attachée aux autres - souriante - drôle - trop gâtée & peste.



« Sauvez un bambou, mangez un panda ! ~ »

Un minimum de 30 lignes est demandées pour l'histoire de votre personnage.Y a-t-il des choses dont on peu être fier dans la vie ? Des choses qui peuvent nous changer, des choses tentent de nous prouver que l’on n’est pas comme tout le monde. Il y a vingt ans, dans ce petit royaume, une jeune fille est née. Un bel avenir lui était déjà promis vu que sa famille était grandement appréciée. Ses parents savaient que cette enfant aurait un bel avenir, pourquoi s’inquiéter ? Des son plus jeune âge, elle savait déjà écrire, parler correctement. Elle était intelligente et son sourire pouvait faire craquer n’importe qui. Il faut dire aussi qu’elle avait déjà de bon moyen de persuasion, elle avait tout ce qu’elle désirait en peu de temps. Pourrie gâtée oui, c’est le cas de le dire. Il y a ceux qui avaient tout, ceux qui n’avaient rien, elle faisait partie de la première catégorie et en était bien consciente. Vraiment, on ne peut pas dire qu’elle a eu une vie bien compliqué. Ses parents étaient toujours là pour elle, elle avait toujours ce qu’elle désirait. Et pourtant elle avait la nette impression qu’il lui manquait quelque chose. Sa vie était assez morose ? Elle était toujours là à sourire, à être gentille. Ses parents lui disaient qui elle devait fréquenter. Elle n’avait pas vraiment le droit de faire ce qu’elle voulait. Oh bien sur de base elle était plutôt quelqu’un de gentille, toujours souriante, drôle, collante mais attachante. Elle n’est pas quelqu’un qui aime passer inaperçu et les gens autour d’elle on vite fini par le comprendre. Non il y a autre chose. Toute sa vie elle l’avait passé à se faire dictée ce qu’elle devait faire. Elle n’était pas du tout attiré par ça. C’est d’ailleurs tout ce qui la changea ? Un jour elle eut l’envie de faire le mal, de connaitre ce qu’on lui a toujours interdit. C’est ainsi qu’elle est devenue une peste faisant des coups par derrière mais ça personne ne le sait. Personne sauf Jin Hyun. Il n’y a que lui qui peu se vanter de savoir ce qu’elle a réellement en tête, de connaitre ses plus beaux rêves. Depuis quelques années seulement ses deux là se connaissent et l’amitié dans la tête de Joo Hee est quelque chose de réellement précieux. Mais il n’y a pas que ça ? Soo Mee, elle est belle, intelligente, elle est sa meilleure amie et est une princesse. Longtemps elle a désirée être comme elle, pouvoir être aussi aimée et son désire en étant enfant était que plus tard, les gens se retourne à son passage pour admirer sa beauté. Après tout Joo Hee avait besoin d’un model et bien vite la demoiselle l’avait trouvé. Mais au final, c’est elle qui eu plus d’influence sur elle. A force de grandir, elle ne s’était pas détachée d’elle, ni même du frère de celui-ci. Elle aimait beaucoup cette famille. Elle était comprise et incomprise à la fois, elle se jouait énormément de certaines personnes. Mais tout changea à nouveau ? Pour son plus grand malheur ? Pour son plus grand bonheur ? Avant elle n’aurait jamais imaginé que ça puisse se passer. Fiancée à Kim Tae Jun. Etait-elle réellement chanceuse ? Parfois elle s’en posait vraiment la question. Après tout, il avait tout pour lui, absolument tout et elle, elle allait enfin devenir une princesse, les regards allaient se tourner sous son passage même si elle rêvait d’une vie un peu plus pleine d’action. Mais elle ne pouvait pas aller à l’encontre de ça, s’était tracé, depuis sa naissance tout ça devait se dérouler.
Mais beaucoup de gens sont ainsi, ils ne savent rien. Pour eux elle n’est que cette demoiselle sans problème qui aime la vie facile et les choses mignonne. Personne ne sait qu’elle a déjà pendu un ours en peluche parce que ce dernier n’était pas brun. Elle n’irait pas jusqu’à dire qu’elle est folle mais… La vie est plus fun ainsi.
Il ne sait rien, il ne sait pas ce dont elle est capable. Il la croit tellement inutile, mais est-ce vraiment le cas ? Parfois Joo Hee trouve le moyen de se cacher, de sortir et de faire des bêtises. Que pourrait-il lui arriver à se faire découvrir ? Elle ne voulait pas de cette vie mais, elle allait devenir une princesse. Pourtant, elle est aussi certaine, qu’elle pourrait se contenter d’une autre vie, plus simple, plus belle. Après tout, n’importe quel royaume convient à une princesse.


« Vinushka »
↬ ÂGE - 18 dans moins de trois mois !
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Top site.
↬ POURQUOI LES CANARDS FONT ILS COIN COIN ? - Parce que s'ils feraient miaou ils ne seraient pas des canards o.o.
↬ CRÉDIT(S) - Miki.
↬ SCÉNARIO OU PI? - Scénario.
↬ LE MOT DE LA FIN - I've got a power ! Aimez moi ♥.



Dernière édition par Hwang Joo Hee le Dim 15 Avr - 17:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Baik Mi Ae

Baik Mi Ae

Messages : 116
Date d'inscription : 14/04/2012
Avatar : jeon hyo seong - secret


Hwang Joo Hee -UC- Empty
MessageSujet: Re: Hwang Joo Hee -UC- Hwang Joo Hee -UC- EmptyDim 15 Avr - 15:49

HAN UNE HISTOIRE QUASIMENT AU COMPLET ! J'aime ♥
Je t'aime je t'aime je t'aime ~
Bref, merci de t'être inscrite belle Hara *_* & bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, les boites privées & les MPs sont toujours utiles, n'hésite pas à en abuser, on aime le harcèlement ~
Revenir en haut Aller en bas


Lee Min Yeon

Lee Min Yeon

Messages : 41
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Avatar : Lee Ji Eun ~ IU


Hwang Joo Hee -UC- Empty
MessageSujet: Re: Hwang Joo Hee -UC- Hwang Joo Hee -UC- EmptyDim 15 Avr - 15:54

Ma copine !!! *OOOOO*
C'est gentil de venir comme ça !! *O*
ILOVETONAVATAR !!!
Dis, tu veux être mon pokémon ? GO HARA !! *JESORS*



*JEREVIENS*
BONNE CHANCE pour ta fiche !! *O* & Comme l'a dit Mi Ae le harcèlement fait le bonheur des admins ! Smile
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Joo Hee
NOBLE

Hwang Joo Hee

Messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2012
Avatar : Go Hara [KARA]


Hwang Joo Hee -UC- Empty
MessageSujet: Re: Hwang Joo Hee -UC- Hwang Joo Hee -UC- EmptyDim 15 Avr - 16:46

Han merci vous deux ♥ J'espère qu'elle va plaire O_O Au pire je vous harcèle aha !
Je vous aimes déjà \o/ *o* :run:
en tout cas, Min Yeon, je serais ton pokémon *o* Pokémon attitré ? Oh yeaah \o/
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Joo Hee
NOBLE

Hwang Joo Hee

Messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2012
Avatar : Go Hara [KARA]


Hwang Joo Hee -UC- Empty
MessageSujet: Re: Hwang Joo Hee -UC- Hwang Joo Hee -UC- EmptyDim 15 Avr - 17:12

Et double post pour dire que je pense avoir fini ma fiche o/ En espérant que ça aille =3
Revenir en haut Aller en bas


Baik Mi Ae

Baik Mi Ae

Messages : 116
Date d'inscription : 14/04/2012
Avatar : jeon hyo seong - secret


Hwang Joo Hee -UC- Empty
MessageSujet: Re: Hwang Joo Hee -UC- Hwang Joo Hee -UC- EmptyDim 15 Avr - 17:19

*__* PARFAIT ! Tu es une rapide ♥
Donc, il y a juste un petit hic : Jin Hyun & Joo Hee ne se connaissent pas depuis l'enfance ~ Depuis seulement quelques années ~ Mise à part ça c'est parfait, ton style d'écriture est super ♥
Donc modifie ces deux ou trois choses & Pandore viendra voir ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Joo Hee
NOBLE

Hwang Joo Hee

Messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2012
Avatar : Go Hara [KARA]


Hwang Joo Hee -UC- Empty
MessageSujet: Re: Hwang Joo Hee -UC- Hwang Joo Hee -UC- EmptyDim 15 Avr - 17:23

Je suis tellement rapide que je me plante mais xD c'est corrigé ^o^ en tout cas oui je suis très rapide quand ça me plais ♥ Là c'est le cas ♥ Après merci pour le compliment, ça fait plaisir =3
Revenir en haut Aller en bas


Pandore
FONDATRICE SUPRÊME

Pandore

Messages : 55
Date d'inscription : 04/04/2012


Hwang Joo Hee -UC- Empty
MessageSujet: Re: Hwang Joo Hee -UC- Hwang Joo Hee -UC- EmptyDim 15 Avr - 17:28


Hwang Joo Hee -UC- Tumblr_m1xjxzqLix1qe49wpo1_500_large

Hwang Joo Hee



welcome into the new world


Tu es es officiellement validée ! Bienvenue chez les fous donc ! Ton aventure à Gaïadéis va enfin pouvoir commencer, maintenant que tu as cette jolie couleur. Je t'invite à parcourir ce forum afin de te trouver un logement et peut être même y faire d'autres demandes un peu plus spéciales. Ensuite, tu peux aussi aller poster ta fiche de lien et ton téléphone portable. Les administratrices seront toujours là en cas de problème, n'hésite pas à envoyer un MP à Pandore, Lee Min Yeon ou Baik Mi Ae. Le jeu peut donc commencer, si tu n'as pas encore de partenaires, vas poster une demande de rp.
Sur ce, bon jeu à toi ~



Revenir en haut Aller en bas
https://gaiadeis.forumactif.com


Lee Min Yeon

Lee Min Yeon

Messages : 41
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Avatar : Lee Ji Eun ~ IU


Hwang Joo Hee -UC- Empty
MessageSujet: Re: Hwang Joo Hee -UC- Hwang Joo Hee -UC- EmptyDim 15 Avr - 17:32

OUiiii !! Mon pokémon est validé !!!!! *fais la danse de la joie *
Tu es très rapide !! *O* En plus l'histoire est très bien écrite & tu as saisie le caractère du personnage !! Parfait ! What else ? Nespresso ?!! *Ok, je sors*
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Joo Hee
NOBLE

Hwang Joo Hee

Messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2012
Avatar : Go Hara [KARA]


Hwang Joo Hee -UC- Empty
MessageSujet: Re: Hwang Joo Hee -UC- Hwang Joo Hee -UC- EmptyDim 15 Avr - 17:39

Han merci ♥ Je suis contente de voir que ça plait \o/ Et en tant que bon pokémon ! *saute dessus*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Hwang Joo Hee -UC- Empty
MessageSujet: Re: Hwang Joo Hee -UC- Hwang Joo Hee -UC- Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hwang Joo Hee -UC-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïadéis :: into the new world :: identity cards :: accepted-