Gaïadéis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

jaeyoon ☆ You don’t forget the face of the person who was your last hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Ahn Jae Yoon

Ahn Jae Yoon

Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2012
Avatar : Im YoonA [SNSD]


jaeyoon ☆ You don’t forget the face of the person who was your last hope Empty
MessageSujet: jaeyoon ☆ You don’t forget the face of the person who was your last hope jaeyoon ☆ You don’t forget the face of the person who was your last hope EmptyLun 23 Avr - 19:51


Ahn Jae Yoon
fiche; en cours

Annyeong Haseyo ! Je me présente : je suis Ahn Jae Yoon la petite nouvelle, vous pouvez aussi m’appeler Jae. Vous l'avez donc compris, je suis une fille, j'ai actuellement 18 ans, je suis né(e) le 27 Août à Gaïadéis dans le secteur 1... Et oui je suis une esclave. Je suis forever alone et éternelle indécise, mais fière de l'être ! Et vous avez certainement devinez que la gueule d'ange sur mon avatar c'est Im YoonA [SNSD].
Si je devais me décrire en quelques traits, je dirais que je suis bagarreuse - souriante - courageuse - intelligente - candide - calme & bornée.



« Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront. »

Un minimum de 30 lignes est demandées pour l'histoire de votre personnage. bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla blaet le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le

« Pseudo »
↬ ÂGE - ici.
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - ici.
↬ POURQUOI LES CANARDS FONT ILS COIN COIN ? - ici.
↬ CRÉDIT(S) - ici.
↬ SCÉNARIO OU PI? - ici.
↬ LE MOT DE LA FIN - ici.



Dernière édition par Ahn Jae Yoon le Lun 23 Avr - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Baik Mi Ae

Baik Mi Ae

Messages : 116
Date d'inscription : 14/04/2012
Avatar : jeon hyo seong - secret


jaeyoon ☆ You don’t forget the face of the person who was your last hope Empty
MessageSujet: Re: jaeyoon ☆ You don’t forget the face of the person who was your last hope jaeyoon ☆ You don’t forget the face of the person who was your last hope EmptyLun 23 Avr - 20:00

une nouvelle !! ♥
*__* Merci de t'être inscrite, je t'aime déjà ~
Bonne chance pour ta fiche, si tu as besoin d'aide, mi ae & moi même sommes là pour t'aider, n'hésite pas à nous harceler avec des mps ♥ ~
FIGHT !
Revenir en haut Aller en bas


Lee Sun Ah
NOBLE

Lee Sun Ah

Messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 30
Avatar : Yoon BoRa [Sistar]


jaeyoon ☆ You don’t forget the face of the person who was your last hope Empty
MessageSujet: Re: jaeyoon ☆ You don’t forget the face of the person who was your last hope jaeyoon ☆ You don’t forget the face of the person who was your last hope EmptyLun 23 Avr - 20:10

Ohh Yoona ~
Bienvenue à toi & Fighting pour ta fiche. ❤ (:
En passant, très bon choix de vava' :B
Revenir en haut Aller en bas


Ahn Jae Yoon

Ahn Jae Yoon

Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2012
Avatar : Im YoonA [SNSD]


jaeyoon ☆ You don’t forget the face of the person who was your last hope Empty
MessageSujet: Re: jaeyoon ☆ You don’t forget the face of the person who was your last hope jaeyoon ☆ You don’t forget the face of the person who was your last hope EmptyMar 24 Avr - 6:13

Merci a vous deux *-*
Revenir en haut Aller en bas


Lee Sun Hye
PASSEUR

Lee Sun Hye

Messages : 46
Date d'inscription : 16/04/2012
Avatar : Hwang Mi Young - Tiffany (snsd)
Activité(s) : manipulatrice de parents à plein temps ; étudiante surdiplomée & passeuse


jaeyoon ☆ You don’t forget the face of the person who was your last hope Empty
MessageSujet: Re: jaeyoon ☆ You don’t forget the face of the person who was your last hope jaeyoon ☆ You don’t forget the face of the person who was your last hope EmptyMar 24 Avr - 8:52

yoona *__* ♥ très bon choix d'avatar je veux un lien *_*
bonne chance pour ta fiche & bienvenue chez les fous ! *part avec son sac en carton sur la tête*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




jaeyoon ☆ You don’t forget the face of the person who was your last hope Empty
MessageSujet: Re: jaeyoon ☆ You don’t forget the face of the person who was your last hope jaeyoon ☆ You don’t forget the face of the person who was your last hope Empty

Revenir en haut Aller en bas

jaeyoon ☆ You don’t forget the face of the person who was your last hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïadéis :: into the new world :: identity cards-