Gaïadéis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

won't you take me to funky town ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Baik Mi Ae

Baik Mi Ae

Messages : 116
Date d'inscription : 14/04/2012
Avatar : jeon hyo seong - secret


won't you take me to funky town ?  Empty
MessageSujet: won't you take me to funky town ? won't you take me to funky town ?  EmptyMer 18 Avr - 12:19

uc
Revenir en haut Aller en bas


Baik Mi Ae

Baik Mi Ae

Messages : 116
Date d'inscription : 14/04/2012
Avatar : jeon hyo seong - secret


won't you take me to funky town ?  Empty
MessageSujet: Re: won't you take me to funky town ? won't you take me to funky town ?  EmptyMer 18 Avr - 12:19

+1
Revenir en haut Aller en bas


Baik Mi Ae

Baik Mi Ae

Messages : 116
Date d'inscription : 14/04/2012
Avatar : jeon hyo seong - secret


won't you take me to funky town ?  Empty
MessageSujet: Re: won't you take me to funky town ? won't you take me to funky town ?  EmptyMer 18 Avr - 12:19

+2
Revenir en haut Aller en bas


Baik Mi Ae

Baik Mi Ae

Messages : 116
Date d'inscription : 14/04/2012
Avatar : jeon hyo seong - secret


won't you take me to funky town ?  Empty
MessageSujet: Re: won't you take me to funky town ? won't you take me to funky town ?  EmptyMer 18 Avr - 12:20

+3
Revenir en haut Aller en bas


Baik Mi Ae

Baik Mi Ae

Messages : 116
Date d'inscription : 14/04/2012
Avatar : jeon hyo seong - secret


won't you take me to funky town ?  Empty
MessageSujet: Re: won't you take me to funky town ? won't you take me to funky town ?  EmptyMer 18 Avr - 12:20

& un dernier au cas où *_* ♥
Revenir en haut Aller en bas


Lee Bo Ram
TROUBLEMAKER

Lee Bo Ram

Messages : 60
Date d'inscription : 16/04/2012
Avatar : 4MINUTE * HyunA
Activité(s) : Membre du gang des troublesmakers et serveuse dans un bar pour les hommes voulant se rincer l'oeil


won't you take me to funky town ?  Empty
MessageSujet: Re: won't you take me to funky town ? won't you take me to funky town ?  EmptyMer 18 Avr - 12:21

First !!!
Je veux !
Revenir en haut Aller en bas


Baik Mi Ae

Baik Mi Ae

Messages : 116
Date d'inscription : 14/04/2012
Avatar : jeon hyo seong - secret


won't you take me to funky town ?  Empty
MessageSujet: Re: won't you take me to funky town ? won't you take me to funky town ?  EmptyMer 18 Avr - 12:24

Oui, faut qu'on discute sérieusement 8D ~
Sachant qu'en plus t'es une petite troublemaker, il nous faut un lien béton armé ♥ T'as une idée alors ?
Revenir en haut Aller en bas


Lee Bo Ram
TROUBLEMAKER

Lee Bo Ram

Messages : 60
Date d'inscription : 16/04/2012
Avatar : 4MINUTE * HyunA
Activité(s) : Membre du gang des troublesmakers et serveuse dans un bar pour les hommes voulant se rincer l'oeil


won't you take me to funky town ?  Empty
MessageSujet: Re: won't you take me to funky town ? won't you take me to funky town ?  EmptyMer 18 Avr - 17:42

Hmm...Par contre je n'ai pas d'idées à te proposer, tu en as une ou on cherche à deux ?
Revenir en haut Aller en bas


Baik Mi Ae

Baik Mi Ae

Messages : 116
Date d'inscription : 14/04/2012
Avatar : jeon hyo seong - secret


won't you take me to funky town ?  Empty
MessageSujet: Re: won't you take me to funky town ? won't you take me to funky town ?  EmptyMer 18 Avr - 18:24

Alors, j'ai peut être quelque chose, mais ça reste très basique !
Vu que nos clans ne s'entendent pas, on pourrait dire que nos deux belles jeunes filles ne s'entendent pas non plus. Chacune aurait quelques chose à redire à l'autre lorsqu'elles se croiseraient, elles échangeraient des regards noirs etc... Bien que mi ae soit normalement de nature plus sympathique, elle est très radicale, même si elle a les mêmes objectifs que bo ram, elle ne comprendrait pas sa façon d'agir, pourquoi faire tout ça aux gardes ? ça ne pouvait que causer des ennuis en plus au secteur un.
Tu vois ce que je veux dire ?

Bon c'est limite, mais... On peut partir d'un truc comme ça ♥
Revenir en haut Aller en bas


Lee Bo Ram
TROUBLEMAKER

Lee Bo Ram

Messages : 60
Date d'inscription : 16/04/2012
Avatar : 4MINUTE * HyunA
Activité(s) : Membre du gang des troublesmakers et serveuse dans un bar pour les hommes voulant se rincer l'oeil


won't you take me to funky town ?  Empty
MessageSujet: Re: won't you take me to funky town ? won't you take me to funky town ?  EmptyMer 18 Avr - 18:30

L'unique problème c'est qu'elle est incapable de se faire des ennemis, exceptés les personnes du secteur central, parce qu'ils ne comprennent en rien leur vie. Donc je voudrais plus partir sur du positif...mais négatif en même temps.
Comment expliquer en clair ?
A la base, oui j'aimerais partir sur ce que tu viens de dire : deux personnes totalement confrontées au niveau des clans, se lançant des regards noirs etou mais au fond ( mon personnage en tout cas ) n'arriverait pas à la détester non plus, car elle a vécut une vie de pauvre, est une fille, et fait partie d'un gang pour l'empire ( certes pas du tout le même ) donc ce serait plutôt comme du " je te cherche mais au fond je ne veux pas te faire du mal "....ou un truc du genre...
Revenir en haut Aller en bas


Baik Mi Ae

Baik Mi Ae

Messages : 116
Date d'inscription : 14/04/2012
Avatar : jeon hyo seong - secret


won't you take me to funky town ?  Empty
MessageSujet: Re: won't you take me to funky town ? won't you take me to funky town ?  EmptyMer 18 Avr - 20:02

HAN ça me va parfaitement !
On pourrait même dire que bo ram & mi ae seraient celles qui apporteraient un peu de raison dans leurs clans. Pendant les clashs des gangs, elles pourraient tout en restant poignante (genre, elles pourraient lancer des "ouaip, pas la peine de se battre, ces personne ne valent pas le coup, on va se ridiculiser à nous acharner sur ça." ou des rucs du genre), mais dans le fond, elles font ça pour éviter que justement tout parte en sucette. Et ça pourrait être sympa de faire des alliance plus tard dans le jeu, mais bien plus tard *_*
Tu ne penses pas ?
Revenir en haut Aller en bas


Lee Bo Ram
TROUBLEMAKER

Lee Bo Ram

Messages : 60
Date d'inscription : 16/04/2012
Avatar : 4MINUTE * HyunA
Activité(s) : Membre du gang des troublesmakers et serveuse dans un bar pour les hommes voulant se rincer l'oeil


won't you take me to funky town ?  Empty
MessageSujet: Re: won't you take me to funky town ? won't you take me to funky town ?  EmptyMer 18 Avr - 20:06

ouais c'est vraiment cool, j'aime beaucoup ton idée **
je t'ajouterais à ma fiche demain matin en même temps que jun le leader ~
Sauf si tu veux rajouter quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas


Baik Mi Ae

Baik Mi Ae

Messages : 116
Date d'inscription : 14/04/2012
Avatar : jeon hyo seong - secret


won't you take me to funky town ?  Empty
MessageSujet: Re: won't you take me to funky town ? won't you take me to funky town ?  EmptyMer 18 Avr - 20:11

C'est parfait pour moi aussi donc, rien à rajouter ! Ah si une demande de rp *_* ♥ ?
Je t'ajoute dès que j'ai une fiche *o* ;w;
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




won't you take me to funky town ?  Empty
MessageSujet: Re: won't you take me to funky town ? won't you take me to funky town ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

won't you take me to funky town ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïadéis :: communication :: relationships-