Gaïadéis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

You know ? I'm unbreakable ♦ SUNDAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Young Sun Dae
TROUBLEMAKER

Young Sun Dae

Messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2012
Avatar : Bang Yong Guk {B.A.P}
Activité(s) : Vendeur dans un sexshop & Bras droit des Troublemaker


You know ? I'm unbreakable ♦ SUNDAY Empty
MessageSujet: You know ? I'm unbreakable ♦ SUNDAY You know ? I'm unbreakable ♦ SUNDAY EmptyLun 16 Avr - 12:05


here i am, Young Sun Dae



en cours de rédaction (a)


i am looking for you


INTITULÉ : en construction
INTITULÉ : en construction


hey, look at my pretty face



banque d'icone (a)



fiche © lujza
gif © tumblr


Dernière édition par Young Sun Dae le Jeu 19 Avr - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Young Sun Dae
TROUBLEMAKER

Young Sun Dae

Messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2012
Avatar : Bang Yong Guk {B.A.P}
Activité(s) : Vendeur dans un sexshop & Bras droit des Troublemaker


You know ? I'm unbreakable ♦ SUNDAY Empty
MessageSujet: Re: You know ? I'm unbreakable ♦ SUNDAY You know ? I'm unbreakable ♦ SUNDAY EmptyLun 16 Avr - 12:05

+1 The girls

♦ Kwon Angie


Dernière édition par Young Sun Dae le Lun 16 Avr - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Young Sun Dae
TROUBLEMAKER

Young Sun Dae

Messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2012
Avatar : Bang Yong Guk {B.A.P}
Activité(s) : Vendeur dans un sexshop & Bras droit des Troublemaker


You know ? I'm unbreakable ♦ SUNDAY Empty
MessageSujet: Re: You know ? I'm unbreakable ♦ SUNDAY You know ? I'm unbreakable ♦ SUNDAY EmptyLun 16 Avr - 12:05

+2 The boys
Revenir en haut Aller en bas


Young Sun Dae
TROUBLEMAKER

Young Sun Dae

Messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2012
Avatar : Bang Yong Guk {B.A.P}
Activité(s) : Vendeur dans un sexshop & Bras droit des Troublemaker


You know ? I'm unbreakable ♦ SUNDAY Empty
MessageSujet: Re: You know ? I'm unbreakable ♦ SUNDAY You know ? I'm unbreakable ♦ SUNDAY EmptyLun 16 Avr - 12:05

+3 Vous pouvez demander ♥
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Angie
CITOYEN

Kwon Angie

Messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2012
Avatar : Song Ji Eun


You know ? I'm unbreakable ♦ SUNDAY Empty
MessageSujet: Re: You know ? I'm unbreakable ♦ SUNDAY You know ? I'm unbreakable ♦ SUNDAY EmptyLun 16 Avr - 14:16

Moi (a)
#se mange le mur#
Revenir en haut Aller en bas


Young Sun Dae
TROUBLEMAKER

Young Sun Dae

Messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2012
Avatar : Bang Yong Guk {B.A.P}
Activité(s) : Vendeur dans un sexshop & Bras droit des Troublemaker


You know ? I'm unbreakable ♦ SUNDAY Empty
MessageSujet: Re: You know ? I'm unbreakable ♦ SUNDAY You know ? I'm unbreakable ♦ SUNDAY EmptyLun 16 Avr - 17:18

Ma first wife (a)
Avoue, tu viens seulement pour polluer ma fiche et montrer que je t'appartiens ? #semangeaussiunmur#
BON! on a déjà bien parlé par mp de notre petit lien ~ D'autre chose à ajouter ? && je ne te force pas, hein mais ... nous faudra un rp èé
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Angie
CITOYEN

Kwon Angie

Messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2012
Avatar : Song Ji Eun


You know ? I'm unbreakable ♦ SUNDAY Empty
MessageSujet: Re: You know ? I'm unbreakable ♦ SUNDAY You know ? I'm unbreakable ♦ SUNDAY EmptyLun 16 Avr - 17:24

Oui c'est vrai, j'avoue !!!!!
C'est moi en fait qui t'observe par la fenêtre èwé !
Je marque mon territoire 8D ! /BANG/

Non au pire on ajoutera des petites choses dans notre rp !
J'attendais que tu me le demande (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas


Young Sun Dae
TROUBLEMAKER

Young Sun Dae

Messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2012
Avatar : Bang Yong Guk {B.A.P}
Activité(s) : Vendeur dans un sexshop & Bras droit des Troublemaker


You know ? I'm unbreakable ♦ SUNDAY Empty
MessageSujet: Re: You know ? I'm unbreakable ♦ SUNDAY You know ? I'm unbreakable ♦ SUNDAY EmptyLun 16 Avr - 20:02

C'est toi la stalkeuse pas nette èé
No comment ... #sbaf#

BREF! ouais, au pire on ajoutera au fur et à mesure
Heureusement que je t'ai demandé alors XD Donc ... je te re-mpotte pour en parler o/
Revenir en haut Aller en bas


Lee Sun Hye
PASSEUR

Lee Sun Hye

Messages : 46
Date d'inscription : 16/04/2012
Avatar : Hwang Mi Young - Tiffany (snsd)
Activité(s) : manipulatrice de parents à plein temps ; étudiante surdiplomée & passeuse


You know ? I'm unbreakable ♦ SUNDAY Empty
MessageSujet: Re: You know ? I'm unbreakable ♦ SUNDAY You know ? I'm unbreakable ♦ SUNDAY EmptyMer 18 Avr - 20:12

je peux *_* ? ♥ (à traduire par je veux, mais bien-sûr tu n'as rien vu & je repars comme je suis venue) ♥
Revenir en haut Aller en bas


Young Sun Dae
TROUBLEMAKER

Young Sun Dae

Messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2012
Avatar : Bang Yong Guk {B.A.P}
Activité(s) : Vendeur dans un sexshop & Bras droit des Troublemaker


You know ? I'm unbreakable ♦ SUNDAY Empty
MessageSujet: Re: You know ? I'm unbreakable ♦ SUNDAY You know ? I'm unbreakable ♦ SUNDAY EmptyJeu 19 Avr - 9:15

Oui, tu peux èé tu peux tout ce que tu veux ♥
Sinon, tu as une petite idée ? x) Quoique, entre troublemaker et passeur, on va vite trouver quelque chose 8D
Revenir en haut Aller en bas


Lee Sun Hye
PASSEUR

Lee Sun Hye

Messages : 46
Date d'inscription : 16/04/2012
Avatar : Hwang Mi Young - Tiffany (snsd)
Activité(s) : manipulatrice de parents à plein temps ; étudiante surdiplomée & passeuse


You know ? I'm unbreakable ♦ SUNDAY Empty
MessageSujet: Re: You know ? I'm unbreakable ♦ SUNDAY You know ? I'm unbreakable ♦ SUNDAY EmptyJeu 19 Avr - 17:34

omg ton avatar & ton gif *___* #meurt#. vivement le come back de ces petits amours de bap♥
oui, je pense qu'on pourras trouver *o* ~jvais aller lire ta fiche ~ & euh... dernière question ; est-ce que ton personnage est déjà aller dans le secteur 2, si oui pour quelles raisons ?
Revenir en haut Aller en bas


Young Sun Dae
TROUBLEMAKER

Young Sun Dae

Messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2012
Avatar : Bang Yong Guk {B.A.P}
Activité(s) : Vendeur dans un sexshop & Bras droit des Troublemaker


You know ? I'm unbreakable ♦ SUNDAY Empty
MessageSujet: Re: You know ? I'm unbreakable ♦ SUNDAY You know ? I'm unbreakable ♦ SUNDAY EmptyJeu 19 Avr - 17:45

merci x) j'ai pas pu m'empêcher, ce comeback me rend dingue xd
Tiens, je vais aussi aller lire la tiennes o/ hm ... Assez souvent, on va dire. Il est troublemaker, donc il bouge souvent entre les secteurs mais aussi, parce qu'il connait une fille dans le secteur 2 et que ces frères et soeurs aiment bien aller squatter chez elle, de temps en temps. Du coup, il est bien forcé de se bouger uu
Revenir en haut Aller en bas


Baik Mi Ae

Baik Mi Ae

Messages : 116
Date d'inscription : 14/04/2012
Avatar : jeon hyo seong - secret


You know ? I'm unbreakable ♦ SUNDAY Empty
MessageSujet: Re: You know ? I'm unbreakable ♦ SUNDAY You know ? I'm unbreakable ♦ SUNDAY EmptyJeu 19 Avr - 17:53

Moi aussi je veux *_*
Revenir en haut Aller en bas


Young Sun Dae
TROUBLEMAKER

Young Sun Dae

Messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2012
Avatar : Bang Yong Guk {B.A.P}
Activité(s) : Vendeur dans un sexshop & Bras droit des Troublemaker


You know ? I'm unbreakable ♦ SUNDAY Empty
MessageSujet: Re: You know ? I'm unbreakable ♦ SUNDAY You know ? I'm unbreakable ♦ SUNDAY EmptyJeu 19 Avr - 18:01

Mi Ae, j'ai faillis attendre èé J'étais même prêt à aller polluer ta fiche 'o' Mais tu es venu (a)
Une idée, la belle ?
Revenir en haut Aller en bas


Lee Sun Hye
PASSEUR

Lee Sun Hye

Messages : 46
Date d'inscription : 16/04/2012
Avatar : Hwang Mi Young - Tiffany (snsd)
Activité(s) : manipulatrice de parents à plein temps ; étudiante surdiplomée & passeuse


You know ? I'm unbreakable ♦ SUNDAY Empty
MessageSujet: Re: You know ? I'm unbreakable ♦ SUNDAY You know ? I'm unbreakable ♦ SUNDAY EmptyJeu 19 Avr - 18:51

Hum... Je vois & cette fameuse fille c'est Angie non ? si c'est elle, j'ai fait une demande de lien & on pourrait se connaitre grâce à elle. Vous allez sortir ensemble ? *o* non parce que sinon je suis celle qui vous pousserait l'un dans les bras de l'autre *part avec son carton sur la tête*
Bon sinon, mis à part la rencontre, parce que je ne vois pas très bien ce que l'on pourrait faire encore, mis à part quelque chose comme il lui a demandé de passé et elle l'a aider, ou des trucs dans le genre, je vais allez voir ton caractère & je vais tenté de faire quelque chose à partir de là ♥ ~
Ton personnage est quelqu'un qui se donne l'air d'être un ganstaboy alors qu'en faite, dans le fond il est bien sympathique. C'est ce que je comprends avec ta phrase :
Citation :
Qui sait, je n'ai peut-être pas seulement l'image du 'délinquant' comme certains se plaisent à dire.
Revenir en haut Aller en bas


Baik Mi Ae

Baik Mi Ae

Messages : 116
Date d'inscription : 14/04/2012
Avatar : jeon hyo seong - secret


You know ? I'm unbreakable ♦ SUNDAY Empty
MessageSujet: Re: You know ? I'm unbreakable ♦ SUNDAY You know ? I'm unbreakable ♦ SUNDAY EmptyJeu 19 Avr - 19:10

Young Sun Dae a écrit:
Mi Ae, j'ai faillis attendre èé J'étais même prêt à aller polluer ta fiche 'o' Mais tu es venu (a)
Une idée, la belle ?
Désolé, désolé, je suis longue... Tu me pardonnes ? ♥
Donc.... une idée... Je ne sais pas trop, on est tout les deux les bras droit de gangs qui se font un peu la guerre... Je suppose qu'il faut partir sur quelque chose de tendu, mais se serait trop simple, si tu vois ce que je veux dire. Après, puisque les knights sont souvent masqués -zoro- & bien on peut dire que sun dae ne saurait pas qu'il a affaire à mi ae ou une connerie dans le genre et qu'il la connait dans la vie de tous les jours & qu'ils s'entendent plutôt bien. Mais un jour, elle serait démasquée è_é
Revenir en haut Aller en bas


Young Sun Dae
TROUBLEMAKER

Young Sun Dae

Messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2012
Avatar : Bang Yong Guk {B.A.P}
Activité(s) : Vendeur dans un sexshop & Bras droit des Troublemaker


You know ? I'm unbreakable ♦ SUNDAY Empty
MessageSujet: Re: You know ? I'm unbreakable ♦ SUNDAY You know ? I'm unbreakable ♦ SUNDAY EmptyVen 20 Avr - 10:14

Sunhye; Tout à fait, c'est Angie o/ Ce serait une idée, vu qu'il tombe 'souvent' sur elle par hasard. Sortir ensemble ? Hmm ~ Va savoir (a) C'est pas au programme mais ça se peut #sort# Tu peux toujours essayer XD ça donnerait un petit côté marrant à notre relation x)
C'est déjà une bonne chose qu'elle aide à passer ou devienne son passeur attitré uu mais oui, je te laisse tenter de faire quelque chose en lisant mon caractère ♥
Il n'est pas si méchant, quand on le connait et qu'il te connait. Sinon, il est du genre 'rien à foutre'. Dans la phrase, c'était plutôt le sens qu'il était un délinquant dans l'âme, pas seulement en apparence XD Mais ça ne le rend pas super méchant pour autant, il a un côté bien. Si puis-je dire.

Miae; Hm (a) chai pas ~ Je vais pas t'en vouloir ♥
J'avais zappé ce détail, que tu étais le bras droit des Knight uu mais ouais! Genre, un lien positif et négatif à la fois ** Je t'explain! Tu m'as donné une idée en parlant de personne masqué, de la connaître dans la vie de tout les jours... En gros, pour sunday, Miae et 'zoro' serait deux personnes différentes, complètement distinct. Il y aurait la jeune fille mignonne qu'il pourrait très bien considérer comme son prochain coup d'un soir #okmaggle# et d'un autre côté, il y aurait la fille masqué qu'il ne connait pas du tout mais qu'il déteste profondément parce que c'est une Knight ... et que genre, elle le gêne un peu ? 8D Enfin, ça rejoins ce que tu as dis XD
Revenir en haut Aller en bas


Baik Mi Ae

Baik Mi Ae

Messages : 116
Date d'inscription : 14/04/2012
Avatar : jeon hyo seong - secret


You know ? I'm unbreakable ♦ SUNDAY Empty
MessageSujet: Re: You know ? I'm unbreakable ♦ SUNDAY You know ? I'm unbreakable ♦ SUNDAY EmptyVen 20 Avr - 14:45

Mouhahaha*__* ♥ (a)
Alors, pas de problème, on fait comme ça ~ Du coup, je passe pour une manipulatrice, mais on pourrait dire que ton personnage et le mien se connaissaient depuis longtemps. Du coup, elle souhaiterait pas se le mettre à dos, parce qu'elle l'aimerait bien, qu'ils passeraient souvent des bons moments & tout... Donc ça l'embêterait ~ et ça serait pour cela qu'elle ne souhaiterait pas lui dire que c'est elle zoro è_é
enfin ~ l'idée est donc acceptée non ? *_*
Revenir en haut Aller en bas


Young Sun Dae
TROUBLEMAKER

Young Sun Dae

Messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2012
Avatar : Bang Yong Guk {B.A.P}
Activité(s) : Vendeur dans un sexshop & Bras droit des Troublemaker


You know ? I'm unbreakable ♦ SUNDAY Empty
MessageSujet: Re: You know ? I'm unbreakable ♦ SUNDAY You know ? I'm unbreakable ♦ SUNDAY EmptyVen 20 Avr - 14:52

J'aime ♥ L'idée est accepté! ça rendra que plus intéressant notre lien 'o'
Le jour où il découvre le poteau rose, ça risque de faire mal x) Mais mieux vaut pas que ça arrive hein ♥
Sinon, je t'ajouterai prochainement ~
Revenir en haut Aller en bas


Lee Sun Hye
PASSEUR

Lee Sun Hye

Messages : 46
Date d'inscription : 16/04/2012
Avatar : Hwang Mi Young - Tiffany (snsd)
Activité(s) : manipulatrice de parents à plein temps ; étudiante surdiplomée & passeuse


You know ? I'm unbreakable ♦ SUNDAY Empty
MessageSujet: Re: You know ? I'm unbreakable ♦ SUNDAY You know ? I'm unbreakable ♦ SUNDAY EmptyVen 20 Avr - 22:08

yes ! on peut prendre ça en option ~
non mais bien-sûr *_* mais à ton avis, comment réagirait-il avec sun hye .__. je sais ma question en vaut rien... mais je ne voit pas quoi faire avec ton personnage. mis à part le fait qu'ils se soient rencontrés par le biais de passage. on pourrait dire qu'au départ sun hye n'aurait pas été très chaleureuse, le fait de faire passer des gars comme ça qui risquerait de lui compromettre sa place dans son entreprise familiale et de se faire tuer par son père l'aurait bien fait stresser. du coup, on peut dire qu'au départ, c'était tendu, mais que justement après, selon comment ton personnage aurait réagit la situation se serait améliorée ou empirée.
je vois bien un truc comme, il l'aurait fait rigoler, avec son petit air de gros dur qui passe rejoindre ses frères et elle aurait bien calmé le jeu, elle serait devenu plus souriante au point de devenir quelqu'un de proche. ils seraient une sorte de confident ou je ne sais quoi & un jour il lui aurait parlé de angie & elle se serait fait quelques films à leur sujet & c'est comme ça qu'elle aurait eu l'idée de les mettre ensemble *_*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




You know ? I'm unbreakable ♦ SUNDAY Empty
MessageSujet: Re: You know ? I'm unbreakable ♦ SUNDAY You know ? I'm unbreakable ♦ SUNDAY Empty

Revenir en haut Aller en bas

You know ? I'm unbreakable ♦ SUNDAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïadéis :: communication :: relationships-