Gaïadéis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Kwon Min Ah ♔ I'm not a little princess animore ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Kwon Min Ah
ESCLAVE

Kwon Min Ah

Messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2012
Avatar : Im Jin Ah - Nana (After School)


Kwon Min Ah ♔ I'm not a little princess animore ~ Empty
MessageSujet: Kwon Min Ah ♔ I'm not a little princess animore ~ Kwon Min Ah ♔ I'm not a little princess animore ~ EmptyDim 15 Avr - 16:26


Kwon Min Ah
fiche; terminée

Annyeong Haseyo ! Je me présente : je suis Kwon Min Ah la petite nouvelle, vous pouvez aussi m’appeler Nana. Vous l'avez donc compris, je suis une fille, j'ai actuellement 17 ans, je suis née le 6 mars à Gaïadéis dans le secteur centrale... Et oui je suis une esclave. Je suis célibataire et hétérosexuelle, mais fière de l'être ! Et vous avez certainement devinez que la gueule d'ange sur mon avatar c'est Im Jin Ah - Nana (After School).
Si je devais me décrire en quelques traits, je dirais que je suis gentille - travailleuse - serviable - naïve - redevable - souriante - attachante - innocente - respectueuse - bien élevée - un peu longue à la détente en ce qui concerne l'amour - intelligente - intelligente & adorable.



« I'm not a little princess animore ~ »

Le six mars, il y a dix-sept ans, on célébra l'arrivée de Min Ah, cadette de la famille Kwon. Celle-ci était immensément riche et faisait parti du secteur centrale. Toujours pleins de contact, une famille assez prestigieuse pour tout dire. Et la petite fille leur procurait tant de bonheur ! Traitée comme une princesse, elle était tout de même bien loin d'être une enfant pourrie gâtée. Non, elle n'était pas capricieuse ou même prétentieuse. Adorable plutôt. Très gentille avec le personnelle, elle les aidait même quelques fois pour les tâches ménagères. Chose que l'on lui interdisait formellement bien sûr. La jeune fille, que l'on appelait très souvent Nana, ressemblait à une petite poupée. Mignonne comme un coeur, elle possédait une longue chevelure blonde que sa mère aimait orner d'un petit diadème. En parfaite petite fille modèle, Nana obtient bien sur toujours les meilleures notes à l'école et joue du piano à la perfection. Elle se trouve aussi une grande passion : la danse. Elle en pratique depuis bien longtemps désormais. Toujours entourée d'amis, on pourrait dire que Min Ah a tout pour elle. Elle est riche, belle et possède en plus de tout ça une bonne personnalité. Mais ? Oui, dans les histoires un peu trop parfaites pour être vraie comme celle-ci, il y a toujours un mais malheureusement.
Eh bien.. Celui-ci se produisit lors d'une journée... vraiment belle. Nana sirotait un jus de fruit accompagnée de ses amies lorsqu'on vint la voir pour lui annoncer une mauvaise nouvelle. Surement la pire de sa vie entière. Il n'était plus question d'une mauvaise note à un examen ou d'une amie qui ne vous adresse plus la parole. Non, cette fois-ci, c'était bien plus grave. Là, on parlait de mort. Et plus précisément de celle de ses parents. Ce jour-là, le monde si merveilleux de Nana s'est entièrement écroulé. Elle n'a cessé de pleurer toute la nuit. C'était tellement compréhensible. Elle ne reverrait plus jamais... les deux personnes qui comptaient le plus à ses yeux. On lui avait déclarer qu'ils était décédés dans un accident de voiture, surement provoquer intentionnellement. Pourquoi intentionnellement ? Parce que ceux qui avaient causé l'accident avaient pris le soin de dérober tout l'argent de la famille Kwon. La vie dorée de Min Ah était bel et bien terminée. Plus de famille, plus d'argent, plus de maison. Elle se voyait reléguée au rang de simple citoyenne du secteur un. Ou pas.
Trouvant que c'était une sorte de "gâchis" de laisser une fille au sang pur rester dans le secteur un, la famille Kang la prit en charge. Néanmoins, elle ne serait pas n'importe qui. Elle serait l'esclave personnelle de Kang Shin Woo, le jeune maître de la maison. Jeune maître qui s'avérait être une vraie plaie. Aucune esclave ne lui a jamais plu et il les virait les unes après les autres. L'arrivée de Min Ah n'a pas fait exception à la règle. Maladroite comme elle est, elle est loin d'être la servante parfaite. Mais elle reste une ancienne noble. Bien que Shin Woo n'est pas du tout gentil ou bien amicale avec elle, Nana n'est pas énervée. Elle est plutôt reconnaissante à la famille Kang de s'être proposer pour s'occuper d'elle. La petite orpheline est certes une esclave aujourd'hui, mais très courageuse, elle tient à garder le sourire et la joie de vivre qui la toujours habitée. Quoi qu'il arrive, elle fera de son mieux pour accomplir son nouveau "travail" et combler tous les désirs de son cher maître. C'est sans compter le meilleur ami de ce dernier qui fait tout son possible pour que la belle tombe dans ses bras. Elle, qui ignore complètement tout de l'amour, ne comprend vraiment jamais toutes les allusions qu'il lui fait.

« Miyuu / Miyumi »
↬ ÂGE - 13 y.o.
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Partenariats.
↬ POURQUOI LES CANARDS FONT ILS COIN COIN ? - Parce que ~
↬ CRÉDIT(S) - Tumblr, Miku & Livejournal.
↬ SCÉNARIO OU PI? - PI.
↬ LE MOT DE LA FIN - Yeaah ! I'm the first slave ! o/ *Mais pourquoi je me vante moi xD*



Dernière édition par Kwon Min Ah le Mer 18 Avr - 13:17, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas


Baik Mi Ae

Baik Mi Ae

Messages : 116
Date d'inscription : 14/04/2012
Avatar : jeon hyo seong - secret


Kwon Min Ah ♔ I'm not a little princess animore ~ Empty
MessageSujet: Re: Kwon Min Ah ♔ I'm not a little princess animore ~ Kwon Min Ah ♔ I'm not a little princess animore ~ EmptyDim 15 Avr - 16:30

JIYEONNNNNNNNNNNNNNNN *__*
Comme elle est choute *o* ; je t'aime déjà ♥
Bonne chance pour ta fiche miss, si tu as des problèmes Super Mi Ae & Super Min Yeon sont là pour voler à ton aide *_* ! ~
Revenir en haut Aller en bas


Lee Min Yeon

Lee Min Yeon

Messages : 41
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Avatar : Lee Ji Eun ~ IU


Kwon Min Ah ♔ I'm not a little princess animore ~ Empty
MessageSujet: Re: Kwon Min Ah ♔ I'm not a little princess animore ~ Kwon Min Ah ♔ I'm not a little princess animore ~ EmptyDim 15 Avr - 17:05

Bienvenue à toi petit Magneau !!!! *O*
J'espere que tu te plairas parmi nous !! *O*
Bonne chance pour ta fiche ! & Si tu as le moindre problème le SUPER STAFF est là !!!! *OOOOO*
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Min Ah
ESCLAVE

Kwon Min Ah

Messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2012
Avatar : Im Jin Ah - Nana (After School)


Kwon Min Ah ♔ I'm not a little princess animore ~ Empty
MessageSujet: Re: Kwon Min Ah ♔ I'm not a little princess animore ~ Kwon Min Ah ♔ I'm not a little princess animore ~ EmptyDim 15 Avr - 20:27

Merci pour l'accueil ♥
J'essayerai de finir ma fiche au plus vite ^^ Quoique j'hésite encore entre Nana des After School et Ji Yeon >.<'
Revenir en haut Aller en bas


Kwon Min Ah
ESCLAVE

Kwon Min Ah

Messages : 12
Date d'inscription : 15/04/2012
Avatar : Im Jin Ah - Nana (After School)


Kwon Min Ah ♔ I'm not a little princess animore ~ Empty
MessageSujet: Re: Kwon Min Ah ♔ I'm not a little princess animore ~ Kwon Min Ah ♔ I'm not a little princess animore ~ EmptyMer 18 Avr - 13:17

Désolée pour le dp mais c'est pour prévenir que j'ai terminé ma fiche o/
Revenir en haut Aller en bas


Pandore
FONDATRICE SUPRÊME

Pandore

Messages : 55
Date d'inscription : 04/04/2012


Kwon Min Ah ♔ I'm not a little princess animore ~ Empty
MessageSujet: Re: Kwon Min Ah ♔ I'm not a little princess animore ~ Kwon Min Ah ♔ I'm not a little princess animore ~ EmptyMer 18 Avr - 13:37


Kwon Min Ah ♔ I'm not a little princess animore ~ Tumblr_m1xjxzqLix1qe49wpo1_500_large

know min ah



welcome into the new world


Tu es es officiellement validé(e) ! Bienvenue chez les fous donc ! Ton aventure à Gaïadéis va enfin pouvoir commencer, maintenant que tu as cette jolie couleur. Je t'invite à parcourir ce forum afin de te trouver un logement et peut être même y faire d'autres demandes un peu plus spéciales. Ensuite, tu peux aussi aller poster ta fiche de lien et ton téléphone portable. Les administratrices seront toujours là en cas de problème, n'hésite pas à envoyer un MP à Pandore, Lee Min Yeon ou Baik Mi Ae. Le jeu peut donc commencer, si tu n'as pas encore de partenaires, vas poster une demande de rp.
Sur ce, bon jeu à toi ~



Revenir en haut Aller en bas
https://gaiadeis.forumactif.com


Contenu sponsorisé




Kwon Min Ah ♔ I'm not a little princess animore ~ Empty
MessageSujet: Re: Kwon Min Ah ♔ I'm not a little princess animore ~ Kwon Min Ah ♔ I'm not a little princess animore ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kwon Min Ah ♔ I'm not a little princess animore ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïadéis :: into the new world :: identity cards :: accepted-