Gaïadéis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez|

Lee Min Yeon ~ Le coeur a ses raisons que la raison ignore ~ ♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Lee Min Yeon

Lee Min Yeon

Messages : 41
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Avatar : Lee Ji Eun ~ IU


Lee Min Yeon ~ Le coeur a ses raisons que la raison ignore ~ ♥♥ Empty
MessageSujet: Lee Min Yeon ~ Le coeur a ses raisons que la raison ignore ~ ♥♥ Lee Min Yeon ~ Le coeur a ses raisons que la raison ignore ~ ♥♥ EmptyDim 15 Avr - 12:14


Lee Min Yeon
fiche; en cours - terminée

Annyeong Haseyo ! Je me présente : je suis Lee Min Yeon la petite nouvelle, vous pouvez aussi m’appeler Min, Yeon & Mignonnette. Vous l'avez donc compris, je suis une fille, j'ai actuellement 18 ans, je suis née le 19 juin à Gaïadéis dans le secteur 1... Et oui je suis une citoyenne du secteur 1 anoblie... . Je suis " en couple" et hétérosexuelle, mais fière de l'être ! Et vous avez certainement devinez que la gueule d'ange sur mon avatar c'est Lee Ji Eun ~ IU.
Si je devais me décrire en quelques traits, je dirais que je suis Redevable - Souriante - Chaleureuse - Amicale - Toujours de bonne humeur - Entêtée - Renfermée - Travailleuse - Gentille & Romantique.



« Le cœur a ses raisons, que la raison ignore. »


Nous sommes en fait d'après midi du 19 juin, les oiseaux chantent et le Soleil se couche paisiblement laissant derrière lui quelques rayons lumineux. Dans le secteur 1, tout le monde à cette heure est chez lui autour d'une table. Dans un petit appartement aux allures gris et aux murs rongés par le temps et les éléments, une femme donne naissance à son premier enfant. Les parents du nouveau-né ne l'avaient pas totalement désirée mais ainsi va la vie. Dans un dernier soupir de souffrance, la jeune mère venait de donner jour à cet enfant.
" C'est une fille ! " Claironna la pharmacienne.
Le jeune couple fut dépité à cette annonce. Avoir une fille dans le Secteur 1, c'est avoir un fardeau qui ne peut servir correctement aux champs. Déjà avoir un enfant c'est dur mais en plus une fille, c'était pour eux comme avoir un bras en moins.
" Comment s'appelle ce petit trésor ? " demanda la pseudo infirmière.
C'est une chose à laquelle ils n'avaient jamais pensé car persuadés d'avoir un fils.
" Choisissez en un vous même ... Cette enfant est un présent empoisonné ..." Dit le père avec dégoût.
" Lee Min Yeon ... " Répliqua la sage femme qui n'en revenait toujours pas que des parents haïssent leur enfant à ce point ...

Voilà ce qui s'est passé le jour de ma naissance. La suite de mon enfance n'en est pas plus glorieuse. Je faisais tout pour un peu d'attention de mes parents, mais les seules choses qu'ils me disaient étaient " Tu nous es inutile !", " Ta présence nous insupportes !" ou encore " Vivement que tu partes !". Pourtant je travaillais du mieux que je pouvais à l'école, mais rien n'y faisait. A mes douze ans, comme le permettait les Lois, je travaillais le samedi après midi avec mes parents aux champs. C'était très dur et je tombais rapidement malade ce qui ne fit qu'accroitre la haine que me vouait mes parents. Je n'ai jamais eu de frères ou de sœurs. Un jour, je me suis risquée à demander à mes géniteurs, qui m'ont crié que si c'était pour avoir une bonne à rien en plus, il valait encore mieux aller se faire pendre maintenant. Cela avait au moins eu le mérite d'être clair. Cette situation dura jusqu'à mes quinze ans, le premier jour où je voyais mes parents sourire. Ils n'étaient pas contents que j'ai eu mon diplôme mais de pouvoir me mettre à la porte. A quinze ans seulement, je me retrouvais à la rue sans un sous en poche car il était évident que je ne pouvais plus travailler dans les champs à cause de ma santé fragile. J'arpentais les rues de la ville jusqu'à ce que je tombe au sens propre sur une jeune femme pas plus vielle que moi, Baik Mi Ae. Elle me posa un gratin de questions sur moi et toute ma vie. Elle me proposa sans détoure de venir habiter avec elle et meilleur ami, Yun Chang Yeol. Cela me déroutait un peu d'avoie tant de générosité d'un seul coup, c'est avec une immense gratitude que j'acceptais sa proposition. Ils habitaient dans un petit quartier, dans un appartement un peu mieux que celui de mes géniteurs car pour moi ils n'étaient rien d'autre à présent. Elle me fit visiter et me dit que je partagerais en attendant sa chambre. Lorsque je rencontrai Chang Yeol pour la première fois, mon sang ne fit qu'un tour. Il était si beau !!! Rien à voir avec tous ces abrutits de mon école. Mi Ae m'expliqua qu'ils venaient tous les deux du même orphelinat et qu'ils se sont liés d'amitié à cette époque. Ils font parti des Knight. Elle tenta de m'enseigner l'art du combat pour que je puisse moi aussi y entrer mais sans succès. Elle m'aida à trouver quelque chose en relation avec mes compétences. Je suis donc danseuse et serveuse dans un bar du centre. Je n'étais que très peu informée de leurs missions car c'était pour ma protection disait elle. Au fil du temps, Mi Ae, Chang Yeol & moi nous sommes rapprochés pour devenir inséparables. Mi Ae, bien que nous soyons du même âge me traitait comme sa petite sœur. Chang Yeol et moi, c'est un peu plus ambigüe puisque nous sommes amis voir un peu plus pour ma part mais je n'ose lui avouer à cause de la situation dans laquelle nous sommes actuellement. Cela fait maintenant trois ans que je suis avec ces deux fabuleuses personnes et que je travaille dans ce bar. En trois ans j'en ai vécu des choses, chasse illégale dans la forêt, cueillette de fraises sauvages et quelques autres petites aventures riches en adrénaline. Mais rien, n'égalera jamais cette nuit-là, j'étais de service. Des gardes royaux sont venus semer la zizanie dans le bar. A la fin de la soirée, ils étaient un peu (beaucoup) ivres et ont commencé à me tourner autour comme des requins attirés par l'odeur du sang d'une proie blessée, seule et sans défense. C'est alors que trois habitués des lieux ce sont approchés et les ont sommé de ma laisser en paix. La tension dans l'air était palpable, j'étais sûre que cela allait encore se terminer en bagarre. Mais l'un des hommes du trio déclina son identité : Kim Tae Jun, Prince de sang et héritier de la Couronne. Qu'est-ce qu'il faisait là lui ? Il m'apostropha et me demanda ce que je faisais ici, que le jeu avait assez durée et que mes talents de caméléon n'étaient plus à prouver. Il m'attrapa par le bras et me tira dehors. Le trio m'entraina dans une jolie maison du secteur 2. Là, Tae Jun m'expliqua la situation.
" Maintenant, tu vas habiter dans le secteur central. Jin Hyun et Bae Jun vont te fournir des papiers. Ce sont des passeurs, tu peux leur faire confiance."
Je ne comprenais pas pourquoi m'avait-il sauvé ? Un prince de sang m'a sauvé moi ? Une pauvre citoyenne du secteur 1 ?
" Je ne sais pas pourquoi je t'ai sauvé mais je m'en suis senti obligé. Et puis on ne s'en prend pas à une jeune fille aussi mignonne !"
Je lui fis part de toute ma gratitude. Comment lui rendre la monnaie de sa pièce ?
"Alors, en fait, j'aimerai après ton anoblissement que tu te fasse passer pour ma petite amie pour empêcher mon mariage avec la fille que je ne considère que comme une amie et je ne te laisse pas le choix !" M'apprit-il avec un sourire charmeur.
Je ne pense pas avoir le choix de toute façon. Une semaine, après j'entrai dans le monde luxueux du Carré. Il m'avait enseigné l'essentiel du comportement que je devais avoir : réservée, calme, polie & habituée à toute cette magnificence. Mon histoire était la suivante : mes parents ont morts et j'ai été élevée par ma grand-mère d'origine atlante. Le Prince et moi nous sommes rencontrés durant une conférence et depuis ce jour nous sommes inséparables. Les mois ont passé, je me suis rapprochée des deux frères Bae Hyun & Jin Hyun, de la fiancée de mon petit ami & surtout de Tae Jun que n'a de cesse de me prendre pour son esclave. Mais je commence à prendre notre couple pour un vrai couple car je ressens un sentiment étrange pour lui depuis quelques temps ... Mais quel est-il ? Sa sœur a découvert notre petite mascarade et m'humilie dès qu'elle le peut. Je suis sans nouvelles de mes deux meilleurs amis qui doivent être très inquiets. J'aimerai tellement les revoir, mais tout est tellement compliqué que je risque de faire échouer tout notre plan. Que faire dans ce cas ? Je dois choisir entre la vie et la mort, puisque si on découvre mon secret, je suis passible d'être exécuter pour trahison. Mon destin est-il tout tracé ? Ou ai-je encore la possibilité d'en changer le cours pour le rendre meilleur ?



« Esméeria »
↬ ÂGE - 16 ans.
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - J'en suis l'une des deux fabuleuses Fondatrices. (Ne vous inquiétez pas mes chevilles vont parfaitement bien.)
↬ POURQUOI LES CANARDS FONT ILS COIN COIN ? - Alors ça c'est de la question .... C'est comme demander pourquoi les chiens font "Wouaf Wouaf" ? Si on répond à l'une on répond à l'autre.
↬ CRÉDIT(S) - C'est une auto-validation !
↬ SCÉNARIO OU PI? - C'est un scénario dont je suis à l'origine donc c'est un PI mais des scénarii. Vous me suivez ?
↬ LE MOT DE LA FIN - Ca ne fait que commencer les enfants ;D !! Je voudrais remercier la fabuleuse Cooky sans qui il n'y aurait pas ce design magnifique ! SISTAR & UKISS !! *OOOO*

Revenir en haut Aller en bas

Lee Min Yeon ~ Le coeur a ses raisons que la raison ignore ~ ♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïadéis :: into the new world :: identity cards :: accepted-