AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

TROUBLEMAKER

MessageSujet: Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ! Dim 29 Avr - 11:46

Il était quatorze heures et des poussières lorsque je reçus un message. J'avais oublié d'éteindre mon cellulaire qui me réveilla. Je me levai donc comme j'étais dans l'incapacité de me rendormir. Je pris le chemin de la salle de bain. Avec toutes les émotions de la veille, j'avais surement du m'endormir tout habillé. C'était avec une joie immense que j'entrai dans ma douche où je m'appliquai à détendre chacun de mes muscles avec de l'eau bouillonnante. La mission d'hier avait été une réussite. Les Knights ne sont pas venus contrecarrés nos plans & les gardes avaient été matés en un clin d'œil. Nous avions dévalisés une usine produisant de la nourriture. Nous en avons volé et redistribuer au plus pauvres. Mais au contraire des Knights, nous n'avions pas laissé cette usine intacte : la décoration & la maintenance des machines à quelques peu changés. J'ai été fier de ce coup là. Il nous avait demandé beaucoup de préparation. Ce n'était pas un de nos coups ordinaires, celui-ci a été très longuement préparé puisque l'entreprise appartenait à l'un des fortunés du Secteur central. Nous nous étions répartis en différents groupes pour mieux cerner et inspecter les lieux. Comme toujours Sunday a été fidèle à son poste de bras droit. J’ai toujours pu avoir une confiance aveugle en lui. Woo Hyun et moi l’avons rencontré comme ça un peu par hasard. Mais comme je ne crois pas au hasard mais que tout est destiné à se produire, je pense que la vie a voulu que je le rencontre à ce moment là. Cet après-midi-là, Woo Hyun avait encore cherché les ennuis et moi je suis obligé de riposter en frappant puisque Monsieur déteste se battre. En pleine fuite, Sunday m’a aidé à m’en sortir qu’avec quelques blessures superficielles de cette bagarre. Depuis nous formons un trio inséparable et avec le temps notre groupe s’est agrandi pour devenir un Gang, les TroubleMakers. Je n’ai pas réellement choisi d’être chef, les autres membres en ont décidé ainsi, peut-être à cause de mon allure, de mon charisme ou de ma force de conviction, je crois sincèrement que nous pouvons rendre notre existence plus facile en la rendant impossible au Gouvernement. Sunday a très mal vécu le fait que je sois élu chef et non lui. C’est vrai qu’il ferait un excellent dirigeant, mais je pense que son tempérament un peu excessif parfois, rend ses décisions peu appropriées car il est habité par un sentiment de représailles. Je ne pense pas être parfait, mais chacun à besoin de l’autre pour mesurer les décisions prises lors des réunions. Chacun régule le tempérament de l’autre. Au fil du temps, il a appris à accepter la position qu’il lui avait été confié. Depuis nos relations sont redevenus celles qu’elles étaient, nous sommes bien plus que des amis, sans pour autant nous considéré comme des frères. Toujours est-il que je l’apprécie beaucoup et l’estime que j’ai pour lui n’a d’égal que celle que j’ai pour Woo Hyun.
En sortant de cette douche vivifiante, je m’habillais avec des vêtements qui me paraissaient le plus propres. Je regardais qui était à l’origine de mon réveil … C’était ce très cher Sun Dae. Ca fait u n bout de temps qu’on ne s’est pas retrouvé tous les deux entre potes. J’irai bien me refaire un petit entrainement, mais pas celui que je pratique habituellement. Il faut quelque chose qui change. Je saisis mon téléphone et entrepris de composer un message à mon ami.

« Retrouves moi dans dix minutes à la grille électrique au Nord. Que dirais- tu d’un entrainement intensif avec une partie de chasse ? Ca pourrait être fun, non ?
A tout de suite,
Jun »
Revenir en haut Aller en bas

Promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1