AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

voyage au centre de la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Messages : 116
Date d'inscription : 14/04/2012
Avatar : jeon hyo seong - secret


MessageSujet: voyage au centre de la ville Lun 23 Avr - 22:46

Mi Ae n'était pas du genre à s'aventurer, de jour comme de nuit, dans différents secteurs. Elle n'aimait pas trop faire appelle aux passeurs pour franchir les frontières de Gaïadéis. Son secteur lui suffisait d'un certain côté, elle n'aimait pas se frotter à tous ces gens qui vivaient sur le dos des autres, et surtout des habitants du secteur un. Mais bon très peu d'entre eux, je parle bien-sûr des personnes riches, devaient s'en soucier... Bien que, d'un côté, la jeune femme pensait cela, elle se doutait que tous les habitants du secteur deux et central n'étaient pas comme cela. Mais c'était bien souvent plus fort qu'elle, elle repensait à son histoire, au faite que ses parents aient du la laissé seule dans un orphelinat, ou de moins ce qui y ressemblait le plus, parce qu'avoir une fille dans là où elle vivait n'était pas la meilleure de choses. Les filles de son âge étaient vraiment considérées comme des objets ici, peu d'entre elles travaillaient, les plus fortes le faisaient, et encore. Toutes étaient plus ou moins placées dans des centres spécialisés, censé les éduquer comme il se doit et leur apprendre mainte et mainte chose, mais vous vous douterez bien que les choses ne sont pas si roses qu'on le dit. A la sortie du temple où elle avait grandi, Mi Ae savait qu'elle ne souhaitait pas être mise dans un couvent ou je ne sais autres lieu où les jeunes filles de quinze ans se retrouvaient pour faire des activités féminines comme la cuisine ou la couture. Elle se serait tirée un balle. Elle était donc contente d'avoir grandi avec Chang Yeol qui l'avait converti à ses activités en l'intégrant dans un gang. Qui disait gang disait bagarres, mais ce n'était pas cela qui allait faire peur à notre jeune fille. Parce que qui disait gang disait aussi se battre pour quelque chose, et dans ce cas, c'était la position du secteur un. Depuis des années il était considéré comme le secteur le plus malsain de Gaïadéis, le plus mal tenu, le plus mal propre... Mais en même temps il était toujours négligé, même ses habitants... Et ça, Mi Ae ne le supportait pas, et non juste à cause de ses vécus personnel, non, elle regardait aussi beaucoup ce qu'il se passait autour d'elle, la condition de vie des gens. Elle était répugnée d'apprendre la mort de certain habitant parce qu'il n'avait pas eu accès au bons remèdes pour soigner son problème, qui à priori n'était pas si grave que cela. En même temps, avec les avancés technologiques, ce n'était plus très compliqué de soigner telle ou telle personne.

Mais donc, puisque Mi Ae était aussi le genre à penser aux autres, elle avait accepté sa mission : ramener quelques médicaments à ceux qui en avaient besoin. Le but étant d'obtenir des médicaments de qualité, il avait été convenu que le voyage se ferait dans le secteur central. C'était donc une occasion pour faire un peu plus connaissance avec les lieux, elle s'était préparée adéquatement pour cette sortie, oui, il fallait se fondre dans le décor. Elle s'était munie de son téléphone portable, objet qu'elle ne lâchait jamais, l'avait glisser dans la poche de son gilet, elle n'avait rien trouver de plus invisible comme tenue de s'habiller comme à son habitude, passant au peigne fin des passeurs et passeuses pour qu'elle soit le plus fondu dans la masse et qu'on ne puisse pas deviner son secteur d'origine. Elle n'allait certainement pas être seule du matin au soir pendant cette journée qui promettait d'être longue, mais elle s'en fichait. Justement, c'était certainement mieux ainsi, elle allait pouvoir visiter d'elle même ce secteur. Oui, c'était la première fois qu'elle y allait, elle était d'ailleurs un peu impatiente de voir ce que cette expédition allait donner.

Après avoir traversé le secteur deux entièrement pour atteindre les autres frontières, séparant le secteur deux du secteur central, Mi Ae, toujours accompagnée de passeuses, arrivant enfin, ou plutôt se rapprochait, du se lieu de rendez-vous. Elle allait avoir un peu de temps à perdre, on lui avait donner de l'argent pour qu'elle puisse manger. Elle quitta sa compagnie très rapidement et se retrouva seule le temps d'arriver à l'heure du déjeuner. Elle n'avait pas vraiment quelque chose à faire en attendant, elle décida donc de faire la touriste et de se balader dans quelques rues marchandes. Elle passa la porte d'une de ses grandes boutiques dont elle avait déjà entendu parler. C'est vrai que c'était assez beau, assez... Attirant. Elle regarda quelques vêtements à gauche et à droite avant qu'une vendeuse ne l'accoste :

Vendeuse ▬ « Mademoiselle, souhaitez vous passer quelque chose ? A moins que vous ne cherchiez un article précis ? »
Mi Ae ▬ « Merci beaucoup, mais je souhaite seulement regarder.  »

La vendeuse s'écarta ensuite, laissant la jeune fille parcourir les rayons. En faite, on pouvait facilement tomber sous le charme de ses bouts de tissus... Oui, vous avez compris, Mi Ae n'est pas le genre de fille à faire les boutiques à longueur de temps, elle n'en voyait pas l'utilité, elle achetait le strict nécessaire, un point c'est tout, garçon manqué qu'elle était...


Tenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

voyage au centre de la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïadéis :: Gaïadéis :: secteur central :: in the kingdom-