Gaïadéis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Bonjour p'tits Haricots !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Kim Sung Wan

Kim Sung Wan

Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2012
Avatar : Kim Hee Chul


Bonjour p'tits Haricots ! Empty
MessageSujet: Bonjour p'tits Haricots ! Bonjour p'tits Haricots ! EmptyVen 20 Avr - 20:37


Kim Sung Wan
fiche; en cours

Annyeong Haseyo ! Je me présente : je suis Kim Sung Wan le petit nouveau, vous pouvez aussi m’appeler Kim. Vous l'avez donc compris, je suis un gars, j'ai actuellement 16 ans, je suis né(e) le 20 avril à Gaïadéis dans le secteur 1/ secteur 2/ secteur central... Et oui je suis une/un esclave/membre du gang/prince... (rang). Je suis célibataire et hétéro, mais fier de l'être ! Et vous avez certainement deviné que la gueule d'ange sur mon avatar c'est Kim Hee Chul des Suju (des Super Junior pour vous les z'incultes~ ).
Si je devais me décrire en quelques traits, je dirais que je suis trait - trait - trait - trait - trait - trait & trait.



« Citation ~ »

Un minimum de 30 lignes est demandées pour l'histoire de votre personnage. bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla blaet le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le

Loudy
↬ ÂGE - 17 years old~ !
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Une folle m'en parlait depuis trois mille ans donc j'me suis inscrite 8D
↬ POURQUOI LES CANARDS FONT ILS COIN COIN ? Demandez ça à Arnaud Tsamere et certainement pas à l'homme de ma vie, soit Jeremy Ferrari.
↬ CRÉDIT(S) - ici.
↬ SCÉNARIO OU PI? - ici.
↬ LE MOT DE LA FIN - ici.



Dernière édition par Kim Sung Wan le Sam 21 Avr - 10:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lee Bo Ram
TROUBLEMAKER

Lee Bo Ram

Messages : 60
Date d'inscription : 16/04/2012
Avatar : 4MINUTE * HyunA
Activité(s) : Membre du gang des troublesmakers et serveuse dans un bar pour les hommes voulant se rincer l'oeil


Bonjour p'tits Haricots ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour p'tits Haricots ! Bonjour p'tits Haricots ! EmptyVen 20 Avr - 20:39

HEEEEEEEEEEEEEECHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL
Non mais je t'aime.
Voila. **
Bienvenue et fighting pour ta fiche ♥
( bon juste, il a 29 ans cette année et tu lui en donnes 16 8D...)
Revenir en haut Aller en bas


Baik Mi Ae

Baik Mi Ae

Messages : 116
Date d'inscription : 14/04/2012
Avatar : jeon hyo seong - secret


Bonjour p'tits Haricots ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour p'tits Haricots ! Bonjour p'tits Haricots ! EmptyVen 20 Avr - 20:49

Je ne peux que approuver ton choix d'avatar; les super junior sont des... DIEUX & encore le mots est petit ~
Bref, BIENVENUE ICI *__* !!! & si tu as besoin d'aide n'hésite pas ♥
Bonne chance *_*
Revenir en haut Aller en bas


Kim Sung Wan

Kim Sung Wan

Messages : 2
Date d'inscription : 20/04/2012
Avatar : Kim Hee Chul


Bonjour p'tits Haricots ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour p'tits Haricots ! Bonjour p'tits Haricots ! EmptyVen 20 Avr - 21:31

Marchi beaucoup~ ! >w<
(ben oui, c'est de la fiction 8D j'avais envie de lui donner 16 ans, du coup je l'ai fait >w<)

Des Dieux, voilà, tu as absolument tout compris */////*
Revenir en haut Aller en bas


Lee Min Yeon

Lee Min Yeon

Messages : 41
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Avatar : Lee Ji Eun ~ IU


Bonjour p'tits Haricots ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour p'tits Haricots ! Bonjour p'tits Haricots ! EmptyVen 20 Avr - 21:40

Bienvenue à toi Dieu HeeChul !
Je veux un lien obligé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*_____________________*
Si tu as besoin le Staff est là !!! *O*
Bon courage pour ta fiche & Have fun with us !!!!! *O*
Revenir en haut Aller en bas


Lee Sun Hye
PASSEUR

Lee Sun Hye

Messages : 46
Date d'inscription : 16/04/2012
Avatar : Hwang Mi Young - Tiffany (snsd)
Activité(s) : manipulatrice de parents à plein temps ; étudiante surdiplomée & passeuse


Bonjour p'tits Haricots ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour p'tits Haricots ! Bonjour p'tits Haricots ! EmptyVen 20 Avr - 21:49

ton avatar *meurt* ♥
bref, bienvenue *o* je viendrais chercher un petit lien ~
Revenir en haut Aller en bas


Song Jun Hyun
TROUBLEMAKER

Song Jun Hyun

Messages : 28
Date d'inscription : 15/04/2012
Avatar : Lee Joon


Bonjour p'tits Haricots ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour p'tits Haricots ! Bonjour p'tits Haricots ! EmptyVen 20 Avr - 21:52

HEECHUULLLL !!
Bienvenue parmi nous !!!! *O*
Bon courage pour ta fiche !!!
Rejoins les Troublemakers parce que c'est le bien !!! *O*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Bonjour p'tits Haricots ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour p'tits Haricots ! Bonjour p'tits Haricots ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour p'tits Haricots !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïadéis :: into the new world :: identity cards-