AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[LIBRE ] Prêt à tout pour une femme ? ♥ KWON AYDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


TROUBLEMAKER

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 16/04/2012
Avatar : 4MINUTE * HyunA
Activité(s) : Membre du gang des troublesmakers et serveuse dans un bar pour les hommes voulant se rincer l'oeil


MessageSujet: [LIBRE ] Prêt à tout pour une femme ? ♥ KWON AYDEN Mer 18 Avr - 19:56


KWON
HAYDEN

pv; LIBRE - PRIS


âge : 22 y.o
sexe : masculin.
orientation : hétérosexuel.
statut : amoureux et fiancé.
rang : secteur central.
caractère : ne baisse jamais les bras • trop facilement amoureux • assez romantique • très inteligent • trop doux : il a peur de la violence • Très responsable • possède le sens des affaires • assez calme • ne vivant que pour ses proches • jaloux • assez maladroit dans ses sentiments et avec ses mains • très mauvais cuisinier • poli

ft Jang Hyeon Seung (beast)


« tell me everything about him/her »



Le jeune Hayden est né dans une famille plus que riche. Depuis tout petit, dorloté dans le carré, il a vécu dans des conditions extrêmement paisibles. Avec une famille gagnant beaucoup d'argent ( ils ne pourraient même pas donner le montant de leur somme en banque, car toutes les secondes une nouvelle fortune arrive, n’augmentant que celle qu'ils ont déjà. ) malgré cela : il pensait manquer de tout. Il ne pouvait pas comprendre sa chance de vivre dans le carré, dans un endroit aussi luxueux que celui-ci...il aurait bien mieux aimé être né dans le second secteur, au moins eux ont la chance de n'être ni pauvre ni plein aux as. Il pensait manquer d'amour familial déjà, tout simplement de'activités et en avait plus qu'assez de devoir supporter toutes ses bonnes manières à gogo. Pourtant, jamais il n'a osé les contredire : il devait se montrer exemplaire pour devenir plus tard un héritier digne de ce nom. Ce n'était pas un grand héritier, il n'était qu'un prince de quatrième classe, qui jamais n'attendrais au trône..Et pourtant il voulait l’espérer. Ou du moins il voulait vivre une belle vie et avoir un mariage plus que comprometant avec une personne qu'il aime si possible. Enfin trop de choses pour que se soit réalisable.
Lorsqu'il a eu ses 17 ans, il a commencé à fréquenter des bars et boites de nuits du secteur premier. Il pensait qu'elles étaient bien plus amusantes, car les personnes qui servaient étaient... plus facilement atteignables. Et Boram faisait partie de ses serveuses justement : au début, il ne venait qu'une fois par mois pour la voir, au bar où elle travaillait, puis venait de plus en plus souvent, remarquant qu'au final, sans s'en rendre compte, il venait pour elle presque tous les jours. Pourquoi ? Elle était mignonne peut être ? En tout cas, il n'admettait pas avoir de réels sentiments pour elle : après tout ce n'était qu'une pauvre du secteur premier. Elle n'était pas forcément réceptive à lui, et avait plus tendance à lui lancer des regards noirs, notamment quand il montrait aux gens, en lançant des liasses d'argents pour payer par exemple, qu'il était riche..
Et un jour il a trop bu. Il avait demandé à boram, après qu'elle ai fini son service, de venir avec lui dans un autre bar, pour se saouler un peu : il avait besoin de compagnie et se sentait bien trop seul au carré. Finalement, avec un peu de mal, elle l'a accepté. Et ils ont bu...beaucoup bus...si biens qu'ils ne furent plus lucides. Dans les mauvais tripes possible qu'on pouvait avoir quand ont était trop bourré, le jeune riche eut affaire aux pires : ceux de la luxure...et du mariage.
Comme il est question dans certains films américains, il avait demandé la jeune fille en mariage. Pas qu'il n'y avait jamais pensé, loin de là...mais jamais il ne l'aurait fait. En tout cas pas lucide, et en plus de ça avait profité de son corps : deux choses mauvaises en un. Par vengeance personnelle Boram a accepté la demande du jeune homme, en pensant que ça pourrait la rapprocher de ses frères et soeurs disparus.
Bien sur, la première impression des parents du jeune homme n'étaient en rien digne d'un bonheur absolus. Ils étaient totalement déçus d'Hayden et ne voulait qu'une chose : qu'il mette cette histoire de fiançailles à néant. Mais le problème, c'est quand ils apprirent qu'il avait en plus mis la jeune fille enceinte : parce qu’un malheur en accroche toujours un autre, et qu'il se sentait totalement responsable. Ses parents déçus, mais certains que ça lui apporterait une leçon, accepta finalement les fiançailles ( qui n'ont pas eu encore lieu ) : mais il devrait seul, en travaillant, nourrir sa nouvelle famille. Il héritera d'une entreprise qu'il devrait gérer lui même, qui appartenait à la famille, mais il ne devrait compter que sur son salaire ( qui tout de même s'élève à plus qu'un citoyen respectable du secteur secondaire ). Ne pouvant plus refuser l'offre, il l'accepta tout simplement et est bien décidé de servir de mari idéal à la jeune Boram, et de bon père à l'enfant vivant dans sa pence.

« relationships »
lee bo ram ft kim hyuna -4minute-.♥♥♥♥♥♥
Cette femme est tout simplement sa fiancée : il l'aime et est fou d'elle depuis déjà longtemps. Il s'en est rendu compte après avoir remarqué qu'il ne pouvait pas s’empêcher d'aller la voir tous les jours, encore et encore. A cause des méfaits de l'alcools, les deux sont devenus fiancés; A vrai dire, il ne pouvait pas définir ses sentiments à ce moment : négatifs ? qu'en penserait ses parents ? positif : la femme qu'il aime est à elle...mais...c'est lorsqu'il a appris qu'elle était enceinte de lui qu'il a compris : il devait prendre ses responsabilités. Il serait prêt à tout pour elle, même à tout laisser tomber, sa fortune et son statut.

sans nom ft nom xx.♥♥♥♥♥♥
bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[LIBRE ] Prêt à tout pour une femme ? ♥ KWON AYDEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïadéis :: into the new world :: the vip :: member's vip-