Gaïadéis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

SunAh ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Lee Sun Ah
NOBLE

Lee Sun Ah

Messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 30
Avatar : Yoon BoRa [Sistar]


SunAh ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤ Empty
MessageSujet: SunAh ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤ SunAh ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤ EmptyMar 17 Avr - 14:29


Lee Sun Ah
fiche; Terminée

Annyeong Haseyo ! Je me présente : je suis Lee Sun Ah la petite nouvelle, vous pouvez aussi m’appeler Sunny. Vous l'avez donc compris, je suis une fille, j'ai actuellement 19 ans, je suis née le 24 février à Gaïadéis dans le secteur central... Et oui je suis une noble... . Je suis célibataire et hétérosexuelle, mais fière de l'être ! Et vous avez certainement devinez que la gueule d'ange sur mon avatar c'est Yoon BoRa [Sistar].
Si je devais me décrire en quelques traits, je dirais que je suis timide - sensible - souriante - lunatique - paranoïaque - ambitieuse - maline - franche - indépendante - généreuse -amicale - susceptible & [très] maladroite..



« I Fell For Your Frequent Cliche Lie Again~ »


Un passé tout ce qu'il y a de plus banal.Petit enfant né sous le signe du taureau, de sexe féminin, dans la péninsule de Corée du Sud.Gaïadéis n'en était qu'une petite ville comme tant d'autre... Banale comme le reste de ma vie et surtout, ennuyante; il ne s'y passe rien. En effet, et justement, c'est ce qui me dérange un peu au fond.Il n'y a jamais rien eut d'extraordinaire, pas de parents décédés ou violent, pas de passé tragique.Non, une petite vie tranquille avec une bonne famille solidaire.C'est un peu ennuyant d'ailleurs, mais je n'ai pas vraiment eu le choix.De toute façon, si c'était moi, j'aurais voulu d'une vie bien plus mouvementé que ça, moi qui aime les défis et qui est loin de m'en cacher.En effet, quand j'étais petite, je n'aimais pas les poupée, les jeux de petite filles comme jouer à la dinette ou à la maitresse.Je préférais jouer à des jeux plus virils, avec des garçons. Et je ne me laissais pas faire quand on m'embêtais, chose qui n'a d'ailleurs pas changer au jour d'aujourd'hui. Hm, à l'époque, je ne m'entendais d'ailleurs pas tellement avec les petites filles de mon âge, trop niaises à mon gout. Je pensais même que j'aurais du naître en garçon. A l'école j'étais plutôt mauvaise, pas que je ne sois pas intelligente, loin, très loin de là, c'est juste que je préférais faire l'école buissonnière.De toute façon, j'ai toujours eu les meilleures notes même quand je n'étudiais pas ou que je n'écoutais pas en cours. J'ai un grand frère et une petite sœur ; mes parents nous ont toujours choyés comme des petites trésors de la nature. et justement, même si je ne suis ni l'ainée, ni la dernière - Je suis la deuxième d'une famille de trois donc - Je n'ai pas été moins chouchoutée que les autres.C'est ma petite soeur qui l'a plutôt mal vécu, et c'est à sa crise d'adolescence qu'elle se confiait toujours à moi. Je suis plus proche de ma petite soeur que de n'importe qui d'autre, nous n'avons qu'un an d'écart. Enfin. aujourd'hui je suis à l'université et même si mes rêves sont d'être danseuse ou comédienne, il y a un petit bémol, je ne connais pas vraiment ce qu'est l'amour. Oh, enfin, je sais. Mais je suis plus souvent amie-amie avec les garçons, alors... Je n'oublies pas que la jeunesse c'est avant tout de s'amuser. Et je ne compte pas épargner les autres sur le sujet !
Ah. Parlons encore un peu de moi. Mon caractère assez merdique par exemple ? Ouais. Bon, au moins, je suis bien la première à l'assumer complètement. Je n'accepte pas les ordres - Même ceux de mes parents la plupart du temps ont du mal à passer - Des autres? Encore moins d'un inconnu. Parlons qualités. Je suis souriante et amicale, même si bon. Lunatique, je ne sais jamais vraiment comment réagir face à toutes les situations. Je suis sensible, un peu trop peut-être. J'ai une peur bleue de tout ce qui rampe, qui a des ailes, qui fait du bruits, du noir et des espaces restreints. Je suis passionnée, persévérante, optimiste et complètement perfectionniste. Quand quelque chose me plais vraiment, je ne l'abandonne pas et je ferai les choses le plus parfaitement possible. Il m'arrive de râler parce que je suis une insatisfaite de la vie, rien ne me conviens la plupart du temps. Mais, quand quelque chose me plait, ou quelqu'un, je m'y attache rapidement, et ce même trop facilement. Je suis cependant assez réservée, manipulatrice par moment. J'aime avoir ce que je veux, même si on ne peut sûrement pas appeler ça des caprices. Je suis méfiante et n'accorde pas une confiance rapidement, quand c'est le cas je suis très généreuse, à un tel point que je donnerais un peu trop pour certaines personnes... Enfin, pour finir, je suis impulsive, susceptible et... excessivement colérique.


« Lilly »
↬ ÂGE - 14ans
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - Par une amie.
↬ POURQUOI LES CANARDS FONT ILS COIN COIN ? - Parce que c'est la vie. (a)
↬ CRÉDIT(S) - Tumblr.
↬ SCÉNARIO OU PI? - PI.
↬ LE MOT DE LA FIN - J'aime le design. *^*



Dernière édition par Lee Sun Ah le Jeu 19 Avr - 19:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lee Bo Ram
TROUBLEMAKER

Lee Bo Ram

Messages : 60
Date d'inscription : 16/04/2012
Avatar : 4MINUTE * HyunA
Activité(s) : Membre du gang des troublesmakers et serveuse dans un bar pour les hommes voulant se rincer l'oeil


SunAh ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤ Empty
MessageSujet: Re: SunAh ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤ SunAh ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤ EmptyMar 17 Avr - 14:43

BORA ♥
Je t'aime ok.
Bienvenue à toi et bonne fin de fiche...sauf si tu l'as finie ?
Revenir en haut Aller en bas


Lee Sun Ah
NOBLE

Lee Sun Ah

Messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 30
Avatar : Yoon BoRa [Sistar]


SunAh ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤ Empty
MessageSujet: Re: SunAh ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤ SunAh ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤ EmptyMar 17 Avr - 14:49

Haha, merci beaucoup ~ ❤
Hum, oui. Je pense l'avoir fini. :p
[Mais il faut quand même que je vérifie..]
Revenir en haut Aller en bas


Lee Bo Ram
TROUBLEMAKER

Lee Bo Ram

Messages : 60
Date d'inscription : 16/04/2012
Avatar : 4MINUTE * HyunA
Activité(s) : Membre du gang des troublesmakers et serveuse dans un bar pour les hommes voulant se rincer l'oeil


SunAh ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤ Empty
MessageSujet: Re: SunAh ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤ SunAh ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤ EmptyMar 17 Avr - 14:57

Je ne suis en rien admine, mais je te le dis au cas où !
- pour devenir membre d'un clan il faut faire une demande par mp
- et je pense que c'est uniquement pour les secteurs un....enfin je pense, je ne suis sûre de rien.
Revenir en haut Aller en bas


Lee Sun Ah
NOBLE

Lee Sun Ah

Messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 30
Avatar : Yoon BoRa [Sistar]


SunAh ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤ Empty
MessageSujet: Re: SunAh ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤ SunAh ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤ EmptyMar 17 Avr - 15:04

Ah, d'accord..
Merci de m'avoir prévenue (x

[Donc si je suis dans le secteur central, je ne peux pas faire partie d'un gang? o:]
Revenir en haut Aller en bas


Lee Bo Ram
TROUBLEMAKER

Lee Bo Ram

Messages : 60
Date d'inscription : 16/04/2012
Avatar : 4MINUTE * HyunA
Activité(s) : Membre du gang des troublesmakers et serveuse dans un bar pour les hommes voulant se rincer l'oeil


SunAh ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤ Empty
MessageSujet: Re: SunAh ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤ SunAh ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤ EmptyMar 17 Avr - 15:10

oh ! A confirmer avec les admines Wink
Revenir en haut Aller en bas


Baik Mi Ae

Baik Mi Ae

Messages : 116
Date d'inscription : 14/04/2012
Avatar : jeon hyo seong - secret


SunAh ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤ Empty
MessageSujet: Re: SunAh ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤ SunAh ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤ EmptyMar 17 Avr - 15:11

HAN ! du flood ♥ XD
Bienvenue ici belle BoRa *__* ! Très bon choix, j'adhère totalement ♥
& donc, puis-je savoir qui t'a fait connaitre le forum ? *__* Si tu as des questions, n'hésite pas, envois moi un MP ♥ & euh... Pour ce qui concerne les gangs, c'est juste pour le secteur un, pour le secteur centrale tu ne peux être que noble ~
Voilà ~j'espère que je t'ai aidé & merci de t'être inscrite sur le forum *_*
Revenir en haut Aller en bas


Lee Sun Ah
NOBLE

Lee Sun Ah

Messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 30
Avatar : Yoon BoRa [Sistar]


SunAh ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤ Empty
MessageSujet: Re: SunAh ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤ SunAh ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤ EmptyMar 17 Avr - 15:16

Merci beaucoup ! ❤ :p
Owi, biensûr, c'est Kwon MinAh qui me l'a montré. *-*
D'accord, je n'hésiterai pas et merci, je comprend un peu mieux maintenant. (x
[Je changerai ça plus tard! ^^]
Revenir en haut Aller en bas


Young Sun Dae
TROUBLEMAKER

Young Sun Dae

Messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2012
Avatar : Bang Yong Guk {B.A.P}
Activité(s) : Vendeur dans un sexshop & Bras droit des Troublemaker


SunAh ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤ Empty
MessageSujet: Re: SunAh ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤ SunAh ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤ EmptyMar 17 Avr - 17:53

BORA abfiuzgefo ♥
Il nous faudra un lien, t'as pas le choix de toute èé

Bienvenue Miss!
& Fighting pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas


Lee Sun Ah
NOBLE

Lee Sun Ah

Messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 30
Avatar : Yoon BoRa [Sistar]


SunAh ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤ Empty
MessageSujet: Re: SunAh ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤ SunAh ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤ EmptyMer 18 Avr - 12:50

Haha, d'accord avec plaisir! (x
Et merci beaucoup ~ ^^

Revenir en haut Aller en bas


Lee Sun Ah
NOBLE

Lee Sun Ah

Messages : 65
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 30
Avatar : Yoon BoRa [Sistar]


SunAh ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤ Empty
MessageSujet: Re: SunAh ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤ SunAh ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤ EmptyMer 18 Avr - 21:42

Désolé du double-post mais j'ai fini ma fiche. :B
Revenir en haut Aller en bas


Pandore
FONDATRICE SUPRÊME

Pandore

Messages : 55
Date d'inscription : 04/04/2012


SunAh ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤ Empty
MessageSujet: Re: SunAh ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤ SunAh ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤ EmptyJeu 19 Avr - 21:31


SunAh ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤ Tumblr_m1xjxzqLix1qe49wpo1_500_large

lee sun ah



welcome into the new world


Tu es es officiellement validé(e) ! Bienvenue chez les fous donc ! Ton aventure à Gaïadéis va enfin pouvoir commencer, maintenant que tu as cette jolie couleur. Je t'invite à parcourir ce forum afin de te trouver un logement et peut être même y faire d'autres demandes un peu plus spéciales. Ensuite, tu peux aussi aller poster ta fiche de lien et ton téléphone portable. Les administratrices seront toujours là en cas de problème, n'hésite pas à envoyer un MP à Pandore, Lee Min Yeon ou Baik Mi Ae. Le jeu peut donc commencer, si tu n'as pas encore de partenaires, vas poster une demande de rp.
Sur ce, bon jeu à toi ~



Revenir en haut Aller en bas
https://gaiadeis.forumactif.com


Contenu sponsorisé




SunAh ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤ Empty
MessageSujet: Re: SunAh ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤ SunAh ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤ Empty

Revenir en haut Aller en bas

SunAh ● You Just Blow Your Chance, I'm Sorry Mister. ❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïadéis :: into the new world :: identity cards :: accepted-