Gaïadéis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

soohee “ Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Kim Soo Hee

Kim Soo Hee

Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2012
Avatar : jeong su yeon ☆ jessica. (snsd)


soohee “ Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. ☆ Empty
MessageSujet: soohee “ Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. ☆ soohee “ Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. ☆ EmptyLun 16 Avr - 16:26


Kim Soo Hee
fiche; en cours

Annyeong Haseyo ! Je me présente : je suis Kim Soo Hee la petite nouvelle, vous pouvez aussi m’appeler Soso, Queen. Vous l'avez donc compris, je suis une fille, j'ai actuellement vingt ans, je suis née le vingt-quatre décembre à Gaïadéis dans le secteur central... Et oui je suis une/un princesse. Je suis célibataire et hétérosexuelle, mais fière de l'être ! Et vous avez certainement devinez que la gueule d'ange sur mon avatar c'est jeong su yeon - jessica (snsd).
Si je devais me décrire en quelques traits, je dirais que je suis Souriante - Capricieuse - Douce - Manipulatrice - Sociable - Calculatrice & Franche.



« Rien n’unit aussi fort que la haine : ni l’amour, ni l’amitié, ni l’admiration. »

Un minimum de 30 lignes est demandées pour l'histoire de votre personnage. bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla blaet le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le

« Pseudo »
↬ ÂGE - ici.
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - ici.
↬ POURQUOI LES CANARDS FONT ILS COIN COIN ? - ici.
↬ CRÉDIT(S) - ici.
↬ SCÉNARIO OU PI? - scénario ♥.
↬ LE MOT DE LA FIN - ici.



Dernière édition par Kim Soo Hee le Lun 16 Avr - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Baik Mi Ae

Baik Mi Ae

Messages : 116
Date d'inscription : 14/04/2012
Avatar : jeon hyo seong - secret


soohee “ Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. ☆ Empty
MessageSujet: Re: soohee “ Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. ☆ soohee “ Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. ☆ EmptyLun 16 Avr - 16:31

JESSICA *__* UN PV *__*
Je suis comblée vois-tu *__* !
Bref, bienvenue chez le fous ma chère, bonne chance pour ta fiche ! Si tu as des questions, les boites MPs sont ouvertes à tout, n'hésite pas ~
Bonne chance ♥
Revenir en haut Aller en bas


Lee Min Yeon

Lee Min Yeon

Messages : 41
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Avatar : Lee Ji Eun ~ IU


soohee “ Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. ☆ Empty
MessageSujet: Re: soohee “ Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. ☆ soohee “ Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. ☆ EmptyLun 16 Avr - 19:56

MA JESSICA !!!!! UN PV !!!!!
Que demander de plus ??? *_______*
Bienvenue chez nous & Si tu as des questions sur l'histoire ou autres le Staff est là !! *O*
Bonne chance pour ta fiche !! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas


Kim Soo Hee

Kim Soo Hee

Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2012
Avatar : jeong su yeon ☆ jessica. (snsd)


soohee “ Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. ☆ Empty
MessageSujet: Re: soohee “ Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. ☆ soohee “ Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. ☆ EmptyLun 23 Avr - 21:58

Merci de l'accueil les filles ;w; ♥♥.
et je suis désolée du retard que j'ai pris pour faire ma fiche >w<, j'ai pas eut trop de temps, mais je la finis ce soir ou demain si tout ce passe bien 8D.
Revenir en haut Aller en bas


Lee Sun Hye
PASSEUR

Lee Sun Hye

Messages : 46
Date d'inscription : 16/04/2012
Avatar : Hwang Mi Young - Tiffany (snsd)
Activité(s) : manipulatrice de parents à plein temps ; étudiante surdiplomée & passeuse


soohee “ Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. ☆ Empty
MessageSujet: Re: soohee “ Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. ☆ soohee “ Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. ☆ EmptyLun 23 Avr - 22:01

omg j'ai loupé jessica, tuez moi, maintenant ~
bref, bienvenuuuuuuue *o* ! j'exige un lien de la mort qui tue tout sur son passage parce que jessica & tiffany c'est le bien en personne ♥
Revenir en haut Aller en bas


Kim Soo Hee

Kim Soo Hee

Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2012
Avatar : jeong su yeon ☆ jessica. (snsd)


soohee “ Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. ☆ Empty
MessageSujet: Re: soohee “ Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. ☆ soohee “ Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. ☆ EmptyVen 27 Avr - 10:44

Merci *w* & owiii SNSD, Tiffssica (a) (ou Jessffany ôô #brique#)

au passage, j'ai zappé de prévenir que je serais pas du tout là du 27 au 5 mai, pardon, pardon de prévenir que maintenant ;__;
(je suis vraiment, vraiment désolée TT' je finis ma fiche dès que je rentre >.<)
Revenir en haut Aller en bas


Baik Mi Ae

Baik Mi Ae

Messages : 116
Date d'inscription : 14/04/2012
Avatar : jeon hyo seong - secret


soohee “ Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. ☆ Empty
MessageSujet: Re: soohee “ Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. ☆ soohee “ Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. ☆ EmptyVen 27 Avr - 13:21

hwanglinahdebts? *o*
Pas de soucis, c'est noté ma belle *__* ! Amuse toi bien & reviens nous vite ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




soohee “ Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. ☆ Empty
MessageSujet: Re: soohee “ Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. ☆ soohee “ Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. ☆ Empty

Revenir en haut Aller en bas

soohee “ Quand les dieux m'ont crée, ils ont voulu frimer. ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïadéis :: into the new world :: identity cards-