Gaïadéis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

LEE BO RAM ♕ ft. kim hyunA *4minute*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Lee Bo Ram
TROUBLEMAKER

Lee Bo Ram

Messages : 60
Date d'inscription : 16/04/2012
Avatar : 4MINUTE * HyunA
Activité(s) : Membre du gang des troublesmakers et serveuse dans un bar pour les hommes voulant se rincer l'oeil


LEE BO RAM  ♕  ft. kim hyunA *4minute* Empty
MessageSujet: LEE BO RAM ♕ ft. kim hyunA *4minute* LEE BO RAM  ♕  ft. kim hyunA *4minute* EmptyLun 16 Avr - 9:02


LEE BO RAM
fiche; terminée

Annyeong Haseyo ! Je me présente : je suis lee bo ram la petite nouvelle, vous pouvez aussi m’appeler boram tout simplement, mais je n'aime pas beaucoup les surnoms, quoi que queen.... Vous l'avez donc compris, je suis une fille/, j'ai actuellement 20 ans, je suis né(e) le 21 décembre à Gaïadéis dans le secteur 1... Et oui je suis une membre de gang ♥ (trouble maker) -d'ailleurs si je peux être bras droit ou chef, pasque hyuna et troublemaker quoi..-. Je suis célibataire... et bisexuelle, mais fière de l'être ! Et vous avez certainement devinez que la gueule d'ange sur mon avatar c'est kim hyunA (4minute).
Si je devais me décrire en quelques traits, je dirais que je suis provocante - violente voir insultante - bruyante en tant normal, muette quand il le faut - incapable de se faire des ennemis - possédant un esprit stratégique - prête à tout pour mes amis & est très économe.



« Quand le monde te persécute
tu te dois de persécuter le monde. ~ »

C'était un 21 décembre, dans une petite maison du secteur un que la jeune fille est née. La famille dans laquelle elle était née n'était pas spécifiquement riche, mais elle était très soudée et heureuse de vivre ensemble. Elle était d'ailleurs plutôt nombreuse, ils étaient 3 enfants, elle, sa soeur et son frère, les grands parents et les parents. Pour tout vous avouer : elle était plutôt heureuse où elle était. Elle a vécue une enfance plus que respectable, elle ne croulait pas sous les bijoux de certaines princesse mais se plaisait...elle vivait comme une petite fille normale. Ses parents élevaient des vaches pour leur lait et pour leur viande. Elle se souvient encore aujourd'hui, qu'une vache était à deux doigts de la tuer, mais que son frère l'a sauvé...son frère d'ailleurs, le pauvre, est maintenant un esclave, comme sa soeur. Les deux jumeaux avaient été choisi en même temps, pour servir le gouvernement. C'était un beau jour de printemps, alors que le petite qui n'avait que sept ans à l'époque, jouait dehors. Des hommes, trop bien habillés avançaient vers la maison...elle était trop petite pour bien comprendre ce qu'elle allait se passer, mais rentra à la maison pour voir qui pouvaient être ces hommes. Sa mère la voyant arriver la cacha dans une armoire, ayant un unique petit trou, qu'elle utilisa pour voir la scène. Elle était particulièrement choquante pour cette petite fille qui voyait toute sa vie se dérober sous ses pieds : avec une méchanceté sans nom, les gardes princiers, sans aucuns sentiments sans doutes, enlevaient les deux enfants de la maison. Malgré les pleurs, les larmes, les cri des parents et des jumeaux, rien n'y changeait. Une fois les deux enfants dehors, le garde se tourna vers l'armoire. Puis sorti. Sans doute, il avait remarqué ma présence, mais moi je n'avait pas été tirée au sort....Quelques seconde après le drame, une fois que les gardes étaient bel et bien sortis de la maison, elle sortit de sa cachette et accouru dans les bras de ses deux parents : ça avait totalement brisé toute forme d’innocence dans son petit coeur. Elle a promis, au nom des deux membres disparus de sa famille qu'elle les sauverait un jour de tout se grabuge et renverserait d'une façon ou d'une autre la société. Elle grandit alors dans la haine contre son gouvernement, crachait sur les portraits des gouverneurs et enchaînaient punitions sur punitions...elle était un peu seule contre tous. A 15 ans, elle connut un membre d'un gang révolutionnaire dont elle avait tant entendu parler : ces deux gangs combattaient le gouvernement, fidèles à leur idée. L'idée même de la révolte plaisait à la jeune femme qui n'avait maintenant plus que cette idée en tête.
PLUSIEURS FINS POSSIBLES SELON LE RANG ATTRIBUE :

1ère, simple membre : Cela fait 5 ans que c'est une membre du gang des troublemakers. Elle est contente d'en faire partie, et même si elle vit illicitement, profite de tous les instants qu'elle passe dehors, à respirer l'air de liberté qui arrive pas à pas.
2nd bras droit : Cette fameuse personne, qui lui avait parlé des gangs n'était autre que le leader des TroubleMaker. Après s'être dangereusement approché de la jeune fille, il lui donna le titre de bras droit, pensant qu'elle avait le charisme, l'intelligence, la motivation, la force pour, et qu'elle serait parfaite pour l'épauler
3ème leader : Après toutes ces années à faire la révolution, le dernier leader et le dernier bras droit des troublesmakers commençaient à ce faire vieux. Ils n'avaient plus les même désirs, les mêmes rêves, ils ne pensaient plus qu'à devenir pères et de fonder une famille, bien fondue sur le moule de la société. Boram, étant la plus motivée et la plus proche de l'ancien leader, fut nommé à sa place, sous l'accalmie des autres membres, parce que chez eux, tout le monde l'aimait.




« liar »
↬ ÂGE - 15y.o ♥
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - par un partenariat sur hungry heart ♥
↬ POURQUOI LES CANARDS FONT ILS COIN COIN ? - ça dépend de quel canard vous parlez voyons (a)
↬ CRÉDIT(S) - bom bas tic, livejournal et tumblr.
↬ SCÉNARIO OU PI? - Pi ♪
↬ LE MOT DE LA FIN - à la base je pensais que le prédéfini de mir n'était pas prit, j'allais le prendre, puis j'ai vu qu'il était prit, puis du coup j'ai regardé s'il y avait des mblaq de libres ( a+ forever ) mais thunder et joon étaient pris ! donc j'allais prendre seunghot jusqu'à que je remarque que je n'avais pas d'avatars de lui en stock et qu'il y en avait pas en ls...alors j'allais prendre taemin puis ai prit hyuna...osefmylife, mais j'aime m'étaler. D'ailleurs du coup, je VEUX un liens avec TOUS les mblaq...ou je mords.



Dernière édition par Lee Bo Ram le Lun 16 Avr - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Baik Mi Ae

Baik Mi Ae

Messages : 116
Date d'inscription : 14/04/2012
Avatar : jeon hyo seong - secret


LEE BO RAM  ♕  ft. kim hyunA *4minute* Empty
MessageSujet: Re: LEE BO RAM ♕ ft. kim hyunA *4minute* LEE BO RAM  ♕  ft. kim hyunA *4minute* EmptyLun 16 Avr - 16:55

OMG une hyuna *__________*
Jvoulais me la faire #PAN# Bon ça sera pour une autre fois ~
Bref, BIENVENUE MA BELLE *__* En plus une fiche déjà prête *__*
Je laisse Min Yeon te validé, du coup, je ne sais pas réellement où vous en êtes dans votre histoire (elle ne devrait pas tarder ♥) !
Désolé pour se message d'accueil tardif ;w; ♥ ~ Mais donc bon choix d'avatar *_*
Revenir en haut Aller en bas


Lee Bo Ram
TROUBLEMAKER

Lee Bo Ram

Messages : 60
Date d'inscription : 16/04/2012
Avatar : 4MINUTE * HyunA
Activité(s) : Membre du gang des troublesmakers et serveuse dans un bar pour les hommes voulant se rincer l'oeil


LEE BO RAM  ♕  ft. kim hyunA *4minute* Empty
MessageSujet: Re: LEE BO RAM ♕ ft. kim hyunA *4minute* LEE BO RAM  ♕  ft. kim hyunA *4minute* EmptyLun 16 Avr - 16:58

-ohnonD8jet'aivoléhyuna!!-
Merci pour l’accueil -quej'aiattendu:rire:-
Donc j'attends la madonne pour me faire valider ( peut être j'y arriverais un jour ;o; )
Revenir en haut Aller en bas


Baik Mi Ae

Baik Mi Ae

Messages : 116
Date d'inscription : 14/04/2012
Avatar : jeon hyo seong - secret


LEE BO RAM  ♕  ft. kim hyunA *4minute* Empty
MessageSujet: Re: LEE BO RAM ♕ ft. kim hyunA *4minute* LEE BO RAM  ♕  ft. kim hyunA *4minute* EmptyLun 16 Avr - 17:05

Désolé, mais je te promets que ça ira vite, ce soir c'est bon *__* ~♥
& oui, tu m'as piqué hyuna ♥ Donc je veux un lein choc tu vois ! En plus si t'es dans les troublemaker *__* (en revanche le poste de bras droit & de leader sont déjà pris :/ ~) MAIS JE VEUX UN LIEN
Revenir en haut Aller en bas


Lee Bo Ram
TROUBLEMAKER

Lee Bo Ram

Messages : 60
Date d'inscription : 16/04/2012
Avatar : 4MINUTE * HyunA
Activité(s) : Membre du gang des troublesmakers et serveuse dans un bar pour les hommes voulant se rincer l'oeil


LEE BO RAM  ♕  ft. kim hyunA *4minute* Empty
MessageSujet: Re: LEE BO RAM ♕ ft. kim hyunA *4minute* LEE BO RAM  ♕  ft. kim hyunA *4minute* EmptyLun 16 Avr - 17:06

( aaah ;o;....nooon. Je suis triste qu'ils soient pris......Par qui ? )
Revenir en haut Aller en bas


Baik Mi Ae

Baik Mi Ae

Messages : 116
Date d'inscription : 14/04/2012
Avatar : jeon hyo seong - secret


LEE BO RAM  ♕  ft. kim hyunA *4minute* Empty
MessageSujet: Re: LEE BO RAM ♕ ft. kim hyunA *4minute* LEE BO RAM  ♕  ft. kim hyunA *4minute* EmptyLun 16 Avr - 17:08

AH NON MINCE où ai-je donc la tête ~ Je crois que le poste de leader seul est réservé ♥
& oui je dis de la merde *_* J'étais partie dans le fait que tu étais chez les knight ~ Je suis une boulette *_*
Revenir en haut Aller en bas


Lee Bo Ram
TROUBLEMAKER

Lee Bo Ram

Messages : 60
Date d'inscription : 16/04/2012
Avatar : 4MINUTE * HyunA
Activité(s) : Membre du gang des troublesmakers et serveuse dans un bar pour les hommes voulant se rincer l'oeil


LEE BO RAM  ♕  ft. kim hyunA *4minute* Empty
MessageSujet: Re: LEE BO RAM ♕ ft. kim hyunA *4minute* LEE BO RAM  ♕  ft. kim hyunA *4minute* EmptyLun 16 Avr - 17:09

haaaa...j'ai eu ultra peur. C'est par le joon non ?
( si oui je veux être bras droit, parce que bubble pop ** )

edit : non, je voudrais s'il vous plait grande maitresse ~♥
Revenir en haut Aller en bas


Pandore
FONDATRICE SUPRÊME

Pandore

Messages : 55
Date d'inscription : 04/04/2012


LEE BO RAM  ♕  ft. kim hyunA *4minute* Empty
MessageSujet: Re: LEE BO RAM ♕ ft. kim hyunA *4minute* LEE BO RAM  ♕  ft. kim hyunA *4minute* EmptyLun 16 Avr - 19:42


LEE BO RAM  ♕  ft. kim hyunA *4minute* Tumblr_m1xjxzqLix1qe49wpo1_500_large

Lee Bo Ram



welcome into the new world


Tu es es officiellement validé(e) ! Bienvenue chez les fous donc ! Ton aventure à Gaïadéis va enfin pouvoir commencer, maintenant que tu as cette jolie couleur. Je t'invite à parcourir ce forum afin de te trouver un logement et peut être même y faire d'autres demandes un peu plus spéciales. Ensuite, tu peux aussi aller poster ta fiche de lien et ton téléphone portable. Les administratrices seront toujours là en cas de problème, n'hésite pas à envoyer un MP à Pandore, Lee Min Yeon ou Baik Mi Ae. Le jeu peut donc commencer, si tu n'as pas encore de partenaires, vas poster une demande de rp.
Sur ce, bon jeu à toi ~



Revenir en haut Aller en bas
https://gaiadeis.forumactif.com


Lee Bo Ram
TROUBLEMAKER

Lee Bo Ram

Messages : 60
Date d'inscription : 16/04/2012
Avatar : 4MINUTE * HyunA
Activité(s) : Membre du gang des troublesmakers et serveuse dans un bar pour les hommes voulant se rincer l'oeil


LEE BO RAM  ♕  ft. kim hyunA *4minute* Empty
MessageSujet: Re: LEE BO RAM ♕ ft. kim hyunA *4minute* LEE BO RAM  ♕  ft. kim hyunA *4minute* EmptyLun 16 Avr - 19:46

merci pour la validation ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




LEE BO RAM  ♕  ft. kim hyunA *4minute* Empty
MessageSujet: Re: LEE BO RAM ♕ ft. kim hyunA *4minute* LEE BO RAM  ♕  ft. kim hyunA *4minute* Empty

Revenir en haut Aller en bas

LEE BO RAM ♕ ft. kim hyunA *4minute*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïadéis :: into the new world :: identity cards :: accepted-