Gaïadéis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

▬ "Quand le passé ressurgit, c'est que Dieu en a décidé ainsi".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Kwon Erin

Kwon Erin

Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2012
Avatar : Kwon Yuri ♥


▬ "Quand le passé ressurgit, c'est que Dieu en a décidé ainsi". Empty
MessageSujet: ▬ "Quand le passé ressurgit, c'est que Dieu en a décidé ainsi". ▬ "Quand le passé ressurgit, c'est que Dieu en a décidé ainsi". EmptyDim 15 Avr - 15:42


Prénom(s) Nom(s)
fiche; en cours - terminée

Annyeong Haseyo ! Je me présente : je suis nom & prénom la petite nouvelle/le petit nouveau, vous pouvez aussi m’appeler surnom. Vous l'avez donc compris, je suis une fille/un gars, j'ai actuellement age, je suis né(e) le date avec jour/mois à Gaïadéis dans le secteur 1/ secteur 2/ secteur central... Et oui je suis une/un esclave/membre du gang/prince... (rang). Je suis statut (célib...) et orientation sexuelle, mais fier/fière de l'être ! Et vous avez certainement devinez que la gueule d'ange sur mon avatar c'est nom prénom - pseudo (groupe).
Si je devais me décrire en quelques traits, je dirais que je suis trait - trait - trait - trait - trait - trait & trait.



« Citation ~ »

Un minimum de 30 lignes est demandées pour l'histoire de votre personnage. bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla blaet le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le

« Pseudo »
↬ ÂGE - ici.
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - ici.
↬ POURQUOI LES CANARDS FONT ILS COIN COIN ? - ici.
↬ CRÉDIT(S) - ici.
↬ SCÉNARIO OU PI? - ici.
↬ LE MOT DE LA FIN - ici.



Dernière édition par Kwon Erin le Lun 16 Avr - 21:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lee Min Yeon

Lee Min Yeon

Messages : 41
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Avatar : Lee Ji Eun ~ IU


▬ "Quand le passé ressurgit, c'est que Dieu en a décidé ainsi". Empty
MessageSujet: Re: ▬ "Quand le passé ressurgit, c'est que Dieu en a décidé ainsi". ▬ "Quand le passé ressurgit, c'est que Dieu en a décidé ainsi". EmptyDim 15 Avr - 15:45

Bienvenue parmi nous !!! é______è J'espere que tu te plairas ici chez nous les fous !! *O*
FIGHTING pour ta fiche !! *O*
Un problème ? N'hésite surtout pas !!
Revenir en haut Aller en bas


Baik Mi Ae

Baik Mi Ae

Messages : 116
Date d'inscription : 14/04/2012
Avatar : jeon hyo seong - secret


▬ "Quand le passé ressurgit, c'est que Dieu en a décidé ainsi". Empty
MessageSujet: Re: ▬ "Quand le passé ressurgit, c'est que Dieu en a décidé ainsi". ▬ "Quand le passé ressurgit, c'est que Dieu en a décidé ainsi". EmptyDim 15 Avr - 15:46

J'aime tes icons, surtout, mais vraiment surtout les pandas *_* #PAN#
J'arrête le troll ♥

Bref, benivenue ici, merci de t'être inscrite ça fait vraiment plaisir ! J'espère que tu trouveras vite un avatar ~ Sur ce bonne chance & n'hésite pas pour les questions, les boites mp sont toujours ouvertes pour ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




▬ "Quand le passé ressurgit, c'est que Dieu en a décidé ainsi". Empty
MessageSujet: Re: ▬ "Quand le passé ressurgit, c'est que Dieu en a décidé ainsi". ▬ "Quand le passé ressurgit, c'est que Dieu en a décidé ainsi". Empty

Revenir en haut Aller en bas

▬ "Quand le passé ressurgit, c'est que Dieu en a décidé ainsi".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïadéis :: into the new world :: identity cards-