Gaïadéis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

✖ - Kim Tae Jun !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Kim Tae Jun

Kim Tae Jun

Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2012
Avatar : Jang Wooyung (2PM).


✖ - Kim Tae Jun ! Empty
MessageSujet: ✖ - Kim Tae Jun ! ✖ - Kim Tae Jun ! EmptyDim 15 Avr - 15:40


Kim Tae Jun
fiche; en cours

Annyeong Haseyo ! Je me présente : je suis Kim Tae Jun le petit nouveau, vous pouvez aussi m’appeler Junni mais je tiens à préciser que seul les personnes qui me sont proches peuvent m'appeler ainsi. Vous l'avez donc compris, je suis un gars, j'ai actuellement 20 ans, je suis né le 24/12 à Gaïadéis dans le secteur central... Et oui je suis un prince. Je suis fiancé à mon plus grand malheur et hétérosexuel à 400% , et fier de l'être ! Et vous avez certainement devinez que la gueule d'ange sur mon avatar c'est Jang Wooyung (2PM).
Si je devais me décrire en quelques traits, je dirais que je suis Autoritaire - Perfectionniste - Attachant - Hyperactif - Hautain - Courtois & Têtu.



« THERE IS NO WAY TO HAPPINESS, HAPPINESS IS THE WAY. ~ »

Un minimum de 30 lignes est demandées pour l'histoire de votre personnage. bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla blaet le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le bla bla et le

« Dieu »
↬ ÂGE - 19.
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - top-site.
↬ POURQUOI LES CANARDS FONT ILS COIN COIN ? - Pcq Chuck Norris les a menacé.
↬ CRÉDIT(S) - vive tumblr ! & photobucket.
↬ SCÉNARIO OU PI? -Scénario.
↬ LE MOT DE LA FIN - Ow baby Baby come and lead me, hug me, kiss me ♥ :mode sistar:



Dernière édition par Kim Tae Jun le Dim 15 Avr - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Baik Mi Ae

Baik Mi Ae

Messages : 116
Date d'inscription : 14/04/2012
Avatar : jeon hyo seong - secret


✖ - Kim Tae Jun ! Empty
MessageSujet: Re: ✖ - Kim Tae Jun ! ✖ - Kim Tae Jun ! EmptyDim 15 Avr - 15:43

WOOYOOOOOOOOOOOOOOUNG !!! *____*
Je m'en doutais que ce PV serait vite pris *__* ♥ En plus jvais avoir le droit à un milkycouple (l) ♥
Bref, bienvenue à toi *_* Bonne chance pour le reste de ta fiche & désolé pour tout (avec les liens & tout & tout) ♥
Si tu as des questions, n'hésite vraiment pas ~

AR :
    Pcq Chuck Norris les a menacé.

J'aime #PAN# XD
Revenir en haut Aller en bas


Lee Min Yeon

Lee Min Yeon

Messages : 41
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Avatar : Lee Ji Eun ~ IU


✖ - Kim Tae Jun ! Empty
MessageSujet: Re: ✖ - Kim Tae Jun ! ✖ - Kim Tae Jun ! EmptyDim 15 Avr - 15:50

UN WOOOOOOOOOOOOYUUUUUUUUUUUUUUUUNNNNGGGGGGG !!!!!
Un PV de pris !! C'est le Saint Graal !! *OOOOO*
Bonne chance pour ta fiche et si tu as besoin de précision pour quelque chose Mi Ae & Moi sommes ici !! *OO*
Au fait j'aime tes répliques !!! TUANTES !!! J'en peux plus sérieux !! xDDDD
Revenir en haut Aller en bas


Kim Tae Jun

Kim Tae Jun

Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2012
Avatar : Jang Wooyung (2PM).


✖ - Kim Tae Jun ! Empty
MessageSujet: Re: ✖ - Kim Tae Jun ! ✖ - Kim Tae Jun ! EmptyDim 15 Avr - 16:13

    Buarf, faites pas genre vous m'avez vu à l'instant sur la cb v.v
    Mwahahaha, allez , toutes dans mes bras :bombe le torse:, il va y en avoir pour tout le monde Very Happy
    Et puis, moi aussi j'aime beaucoup mes répliques x)

    & Merci pour votre merveilleux accueil !
Revenir en haut Aller en bas


Hwang Joo Hee
NOBLE

Hwang Joo Hee

Messages : 15
Date d'inscription : 15/04/2012
Avatar : Go Hara [KARA]


✖ - Kim Tae Jun ! Empty
MessageSujet: Re: ✖ - Kim Tae Jun ! ✖ - Kim Tae Jun ! EmptyDim 15 Avr - 18:58

Mon petit fiancé que j'aime tant \o/
Fini vite ta fiche, que je te harcèle *o*
Revenir en haut Aller en bas


Kim Tae Jun

Kim Tae Jun

Messages : 3
Date d'inscription : 15/04/2012
Avatar : Jang Wooyung (2PM).


✖ - Kim Tae Jun ! Empty
MessageSujet: Re: ✖ - Kim Tae Jun ! ✖ - Kim Tae Jun ! EmptyVen 20 Avr - 2:08

    youhou la coquine !

    & Navré pour le retard, je compte terminer ma fiche cette semaine x)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




✖ - Kim Tae Jun ! Empty
MessageSujet: Re: ✖ - Kim Tae Jun ! ✖ - Kim Tae Jun ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

✖ - Kim Tae Jun !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïadéis :: into the new world :: identity cards-