AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

baik mi ae ; perfection had a name... or not ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



Messages : 116
Date d'inscription : 14/04/2012
Avatar : jeon hyo seong - secret


MessageSujet: baik mi ae ; perfection had a name... or not ~ Dim 15 Avr - 13:07


baik
mi ae
fiche; terminée

Annyeong Haseyo ! Je me présente : je suis baik mi ae la petite nouvelle (ou pas), vous pouvez aussi m’appeler mimi, et oui, je vise dans l'originalité. Vous l'avez donc compris, je suis une fille, j'ai actuellement 18 ans, je suis né(e) le 15/04 à Gaïadéis dans le secteur un... Et oui je suis le bras droit du chef de gang. Je suis célibataire et hétérosexuelle, mais fière de l'être ! Et vous avez certainement devinez que la gueule d'ange sur mon avatar c'est jun hyo sung (secret).
Si je devais me décrire en quelques traits, je dirais que je suis Casse cou - Masculine - Agile - Souriante - Sportive - Gentille - Stratégique - Amicale & Duret.



« if my haert was a compas, you'd be north »

« La vie, ce n'est jamais tout rose ou tout noir. Certes il y a des moments où nous sentons comme une ombre nous entourer, mais ça ne dur jamais très longtemps, le voile fini par se lever et nous pouvons enfin voir clair. ». Ce sont quelques mots qui ont toujours fascinés Mi Ae, on lui avait un jour conter quand elle était petite et depuis, elle les avait soigneusement garder dans un coin de sa tête. Elle ne se souvenait pas de grand chose car, bien que les cours qui lui aient été donné dans le temple où elle avait été placée quelques jours après sa naissance. Cette arrivée était un point noir de son passé, elle savait pertinemment pourquoi ses proches, si on peut les appeler ainsi, n'avaient pas souhaité la garder auprès d'eux et elle le comprenait. On lui avait expliqué que c'était un phénomène très fréquent que d'abandonner ses enfants dans un lieu comme le temple afin de leur permettre peut être d'obtenir un meilleur avenir. La preuve était devant les yeux même de la jeune fille, elle n'était pas la seule à avoir été délaissée par ses parents, il y avait beaucoup d'enfants qui l'entouraient, avec qui elle avait des liens, elle les considérait même presque comme ses frères et ses sœurs, bien qu'en réalité, il n'y en avait qu'un seul qui avait cette position : Changyeol. Il avait un an de plus que lui et avait été abandonné, lui aussi. Bizarrement, des le premier instant où Mi Ae l'a vu, elle ne l'a plus quitté. Ils sont inséparables, elle le considère comme sa famille et rien ne pourra le séparer de lui. Elle considère le lien qui les unis comme unique, elle est certaine que, si sa famille l'avait gardée, elle n'aurait jamais pu avoir un tel lien. Donc ce n'était pas une si mauvaise chose qu'elle se soit retrouver dans ce temple. Sachant que la vie n'y était pas trop difficile. Elle avait même eu la chance de recevoir une éducation, c'était un minimum me direz-vous, mais certains enfants dans le secteur un devaient bien être illettrés. Et, bien que tout ne lui ait pas plus dans ce qu'elle a appris, le fait qu'elle ait pu obtenir une manière de raisonner et de fonctionner était amplement suffisant.

Donc vous l'aurez certainement compris, Mi Ae n'avait peut être pas une enfance facile, mais ce n'était pas pour autant qu'elle en faisait tout une histoire. Elle a toujours tout garder pour elle car, pensait-elle, elle était en vie et c'était le plus important. Elle s'était levée et comptait bien se lever tous les matins pour vivre un nouveau jour comme elle devait le vivre : en profitant de la vie. Et ayant des plaisirs relativement simples, elle n'avait aucun problème pour rigoler et profiter en s'amusant. Mais attention, les gens pense souvent à l'amusement, justement, lorsque l'on parle de profiter de la vie. Mi Ae ne le voyait pas de cet œil là, c'était plutôt quelque chose comme profiter, autant des moments d'ombres que des moments de lumières. La jeune fille ne croit pas en dieu, elle ne croit pas au saint esprit et à toutes ces choses là, mais elle croit en une chose : le fait que l'homme soit constitué d'une certaine ombre et d'une certaine lumière et que les deux ne sont pas là par hasard. Le monde serait trop beau si c'était le paradis, un être doit souffrir pour être heureux. Du coup, elle profite autant de ses moments de bonheurs que de ses moments de malheurs. Elle les accepte les deux, d'une certaine façon, même si c'est toujours plus amusant de vivre dans le bonheur.

Mais comme vous le savez certainement, les quelques quinze années de scolarité passe bien vite et il faut ensuite pouvoir se débrouiller seul dans la jungle qu'est le secteur un. Entre les gangs, les quartiers mal fréquentés partout et les habitants... C'était un petit peu juste pour notre petite Mi Ae. Heureusement, son meilleur ami et frère qu'est Chang Yeol était là, à la sortie de la jeune fille, pour l’entraîner dans une aventure tout à fait différente de ce à quoi elle était promise. Le couvent n'était pas l'endroit où elle souhaitait aller, ce n'était pas là qu'elle allait gagné sa petite vie. Il la prit donc sous son aile et l’entraîna dans un gang après l'avoir entraîné quelques temps.

« cooky »
↬ ÂGE - 16 ans.
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - quelle bonne question ._. .
↬ POURQUOI LES CANARDS FONT ILS COIN COIN ? - parce qu'ils mangent des kinder surprise ?
↬ CRÉDIT(S) - tumblr.
↬ SCÉNARIO OU PI? - scénario, ya que ça de beau *_* & vu le temps qu'on a mis pour les faire xD.
↬ LE MOT DE LA FIN - je vous nem ?.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

baik mi ae ; perfection had a name... or not ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïadéis :: into the new world :: identity cards :: accepted-