AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Secteur central (libre : 2/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


FONDATRICE SUPRÊME

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 04/04/2012


MessageSujet: Secteur central (libre : 2/4) Sam 14 Avr - 20:59


Lee Min Yeon

pv; PRISE


âge : 18 ans
sexe : féminin
orientation : Hétéro.
statut : « En Couple »
rang : Secteur Central
caractère : Redevable - Toujours de bonne humeur - Entêtée - Renfermée - Travailleuse - Gentille - Souriante - Amicale - Chaleureuse - Romantique.

ft Lee Ji Eun - iu


« tell me everything about her »

Issue du secteur un, Min Yeon n'était pas désirée par ses parents. A quinze ans, dès qu'elle eut l'âge de sortir du cursus scolaire, ses parents la mirent à la porte. Elle se retrouva donc dans la rue à la recherche d'un emplois afin de gagner sa vie. C'est avec l'aide de Mi Ae et Chang Yeol qu'elle trouva un toit ainsi qu'un petit boulot de danseuse dans un bar. Elle passa deux années bien tranquille à travailler, jusqu'à ce qu'un prénommé Tae Jun ne s'introduise dans sa vie en lui évitant un triste sors aux mains des gardes. Ce dernier la fit passer pour une de ses connaissances et l’entraîna donc, à l'aide de ses amis Jin Hyun et Bae Hyun, dans le secteur central et l'anoblit. Maintenant, elle est obligée de jouer le rôle de la petite amie de ce prince qui se donne à cœur joie de la prendre pour son esclave.


« relationships »
Kang Bae Hyun ft Jeong Yong Hwa (cnblue) ♥♥♥♥♥♥
C’est un des passeurs qui lui ont permit d‘obtenir le rang qu‘elle a aujourd‘hui. Elle lui est très reconnaissante et estime avoir une dette envers lui. Il est pour elle un simple ami avec qui on rigole bien. Il la drague de temps à autre, mais elle sait pertinemment que ce n’est que pour plaisanter car Tae Jun déteste lorsqu’il fait cela et en devient très agressif.

Kim Tae Jun ft Jang WooYoung (2pm)♥♥♥♥♥
C’est l’homme qui lui a sauvé la vie et à qui elle doit absolument tout ce qu’elle a aujourd’hui. Elle lui voue une reconnaissance infinie. De plus il agit envers elle comme un protecteur. Elle joue le rôle de sa petite amie pour empêcher à tout prix ce mariage arrangé. Mais plus le temps passe et plus ce rôle de couple parait réel. Il semblerait même que tous les deux auraient des sentiments l’un pour l’autre, mais ils sont bien trop fiers et ont bien trop de préjugé à propos de leurs milieux sociaux.

Baik Mi Ae ft. Jung Hyo Sung (secret)♥♥♥♥♥
Elles se sont rencontrées dans la rue. Mi Ae a décidé de prendre Min Yeon sous son aile. Elle lui a donné un toit et lui a trouvé un travail de danseuse dans un bar. Mais un soir, Min Yeon n’est pas rentrée car elle a été contrainte de fuir sans prendre le temps de prévenir celle qu’elle considère comme sa sœur. Elle doit être inquiète, comment faire pour la contacter sans attirer les soupçons sur sa véritable identité ?

Yun Chang Yeol ft bang yong cheol _ mir (mblaq)♥♥♥♥♥
C’est son meilleur ami mais aussi son frère enfin bref le grand tout. Quand elle l’a vu, elle s’est dit il est mignon ce petit. Et puis de fil en aiguille, ils se sont rapprochés. Min Yeon ne souhaitait pas le mêler à cette histoire c’est pour cela qu’elle ne l’a pas prévenu le soir où elle a disparu du secteur 1 car elle sait qu’il serrait prêt à tout pour la retrouver.

Kang Jin Hyun ft Park Jung Min (ss501)♥♥♥♥♥♥
Jin Hyun est le jeune homme sans qui rien de tout cela ne serait possible. C‘est grâce à lui qu‘elle a réussi à passer du secteur un au secteur central. Son côté mystérieux l‘intrigue beaucoup, elle se livre plus facilement à lui qu‘au deux autres membres du trio. Elle a trouvé en lui un substitue à Chang Yeol. Mais cela s‘arrête à une simple amitié.



Dernière édition par Pandore le Dim 15 Avr - 2:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gaiadeis.forumactif.com


FONDATRICE SUPRÊME

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 04/04/2012


MessageSujet: Re: Secteur central (libre : 2/4) Sam 14 Avr - 20:59


Kim
Tae Jun

pv; LIBRE


âge : 20 ans.
sexe :masculin.
orientation : hétérosexuel.
statut : fiancé.
rang : prince.
caractère : Têtu - Autoritaire - Energique - Persuasif - Hautain - Perfectionniste - Imaginatif - Hyperactif - Attachant - Sans gêne - Attentionné - Pouri Gâté.

ft Jang Woo Young (2pm)



« tell me everything about him »

Hérité du trône de Gaïadéis, il a toujours eu tout ce qu'il voulait. Pourri gâté jusqu'à l'os comme sa grande sœur jumelle, il développa quelques traits de caractère propre à la noblesse. Sa grande sœur avait une grande influence sur lui lorsqu'il était petit. Mais cette influence, petit à petit à fini par disparaître quand il eut envie de regarder ce qu'il se passait au delà des rempares de son royaume. Il fugua donc dans le secteur 1 et fit la rencontre de deux passeurs avec qui il se lia d'amitié. Ils formèrent un trio inséparable et Tae Jun aida ses amis lorsqu'ils voulurent faire passer une esclave dans le secteur central afin qu'elle puisse mieux vivre. Et c'est à cause de cette histoire, du fait qu'il est fait passé une jeune femme du rang d'esclave à celui de noble et que sa grande sœur fut au courant, qu'il fut fiancé.



« relationships »
hwang joo hee ft go hara (kara).♥♥♥♥♥
Il connait cette fille depuis tout petite étant donné que ses parents s'entendaient bien avec les siens. Il l'apprécie, mais sans plus, il la trouve assez naïve et limité. Cela ne l'empêche pourtant pas d'avoir quelques discutions sympathiques avec elle, mais il aurait préféré que ça s'arrête à ses relations. Je ne vous ai pas dis ? C'est sa fiancée ! Et oui, suite à un petit quiproquo Soo Mee, la soeur du jeune homme, en a profiter pour insister ses parents à les marier... Au grand désespoir du jeune homme...


Kang Jin Hyun ft park sung min (ss501).♥♥♥♥♥♥
Plus liés qu'eux, on ne trouve pas ! Ces deux là sont des meilleurs amis qui ne savent pas se lâcher une seule seconde, quand ils sont ensemble bien-dire, parce que que ce n'est pas toujours évident pour le prince de sortir de son terrier. Mais dès qu'il le fait c'est la troisième guerre mondiale ! Ensemble, ils vont dans le secteur un, ils s'éclatent, toujours accompagnés de Bae Hyun, son petit frère. Ils se ressemblent assez au niveau du caractère, c'est pour cela que leur relation est si... Bienfaisante pour le jeune prince !


Kang Bae Hyun ft jung yong hwa (cnblue).♥♥♥♥♥♥
Bae Hyun est un peu plus spécial que son frère, mais tellement moins coincé, si on puis dire, avec les filles que c'est rapidement amusant de trainer avec lui. C'est un de leur principal point d'attache, oui parce qu'il y en a quand même plusieurs, étant donné qu'ils sont pas mal de temps ensemble à faire les imbéciles dans le secteur un.


Lee Min Yeon ft lee ji eun - iu.♥♥♥♥♥♥
C'est la jeune femme qu'il fait passé pour sa petite amie. Il l'a sauvé alors qu'elle était sur le point de se faire agresser. A l'aide de ses deux meilleurs potes, il l'a anoblit. Depuis ce jour, Min Yeon se sent redevable et lui en profite pour la traitée comme son esclave. Mais sous ses airs de jeux, cette situation prend une toute autre envergure, les deux jeunes gens sont en train de tomber amoureux mais le cache comme quelque chose de mal et de honteux. Il est trop fier pour avouer être tombre amoureux d'une esclave.


Kim Soo Hee ft jung su yeon - jessica (snsd).♥♥♥♥♥♥
Soo Mee est la grande soeur de Tae Jun, il l'adorait jusqu'à ce qu'elle ne lui fasse un coup bas dont il n'est pas prêt de lui pardonné. En effet, cette jeune femme aussi ravissante soit-elle, est une vrai petite princesse qui ne souhaite qu'une chose : le rester et que ses descendances soientt pures. Elle a donc fait en sorte que les parents de son amie, Joo Hee, et ses propres parents arrangent un mariage entre son amie et son frère. Étant une noble, il n'y avait pas de problème pour la descendance. Mais ils faut dire que Tae Jun n'est pas du genre à se laisser faire. Il a d'ailleurs anoblie une esclave afin d'en faire sa petite amie. Le plan aurait pu fonctionné si Soo Mee n'avait pas trouvé les lettres qu'il échangeait avec ses meilleurs amis... C'est une longue histoire compliquée entre les deux. D'un côté il la déteste parce que c'est une sorte de petite peste, mais d'un autre, c'est sa sœur, alors il ne peut pas la détesté.




Dernière édition par Pandore le Dim 15 Avr - 2:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gaiadeis.forumactif.com


FONDATRICE SUPRÊME

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 04/04/2012


MessageSujet: Re: Secteur central (libre : 2/4) Sam 14 Avr - 20:59


Kim
Soo Hee

pv; LIBRE


âge : 20 ans.
sexe :féminin.
orientation : hétérosexuelle.
statut : célibataire.
rang : princesse.
caractère : Superficielle - Capricieuse - Sociale - Manipulatrice sur les bords - A l'écoute des autres - Douce - Souriante - Pas du matin - Pourrie Gâtée.

ft Jeong Su Yeon - Jessica (snsd)



« tell me everything about her »

Soo Mee est la jeune héritière de la famille royale de Gaiadéis. Pourrie gâtée depuis sa plus tendre enfance, elle déteste qu'on lui résiste et tient absolument à ce que tous ses caprices soient réalisés. Elle était endoctrinée par des éducateurs très conservateurs. Elle croit donc en la pureté du sang royal et souhaite qu'il se conserve à travers les générations futures. Depuis toujours, elle tente de faire comprendre à son frère jumeau à quel point c'était important de ne pas souiller la descendance de leur famille. Étant la plus âgée des deux, bien que ce ne soit que de quelques minutes, elle portait l’influence de l’aînée sur son petit frère et se permettait de la dirigé sur la même voie qu'elle, la voie qu'elle pensait être la bonne. Imaginez donc la tête qu'elle a fait quand elle découvrit, bien des années plus tard que son frère avait anoblie une esclave. Bien évidement, elle ne résista pas au fait de lui dire qu'elle savait ce qu'il cachait. Maintenant il sait que si il fait quelque chose que SooMee ne veut pas, elle n'aurait qu'à divulguer ce petit secret à ses parents et que tout rentrerait dans l'ordre.


« relationships »
hwang joo hee ft go hara (kara).♥♥♥♥♥
Sa meilleure amie, elles se connaissent depuis qu'elles sont jeunes étant donné que leurs parents étaient souvent ensembles. Elles sont devenues inséparables puisqu'elles partagent à peu près les mêmes centre d'intérêt. Elles passent des heures à parler de mode et à raconter des ragots tout en suivant les dernières nouvelles de Gaïadéis. Enfin vus l'aurez compris ses deux là sont inséparables, comme toutes bonnes amies.

Lee Min Yeon ft lee ji eun - iu.♥♥♥♥♥
UNE ESCLAVE DANS UN MONDE DE NOBLE ! IMPOSSIBLE. Jamais Soo Mee ne pourra accepter. Quelle idée son frère avait- il eu en anoblissant une esclave... Elle savait que c'était louche qu'il se trouve comme par hasard une petite amie alors qu'il était promis à Joo Hee... Mais elle ne le pensait pas capable de faire cela. Une chose est sûre, cette fille n'est pas la bienvenue ici et Soo Mee lui fait bien comprendre.




Dernière édition par Pandore le Dim 15 Avr - 2:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gaiadeis.forumactif.com


FONDATRICE SUPRÊME

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 04/04/2012


MessageSujet: Re: Secteur central (libre : 2/4) Sam 14 Avr - 20:59


Hwang Joo Hee

pv; PRISE


âge : 20 ans.
sexe : féminin.
orientation : hétéro.
statut : fiancée.
rang : Secteur central.
caractère : Collante - Naïve - Coeur d'artichaut - Sociale - S'attache facilement aux autres - Souriante - Suceptible - Influançable - Peste.

ft Go Hara (kara)


« tell me everything about her »

Les Hwang sont de fidèles amis de la famille royale de Gaïadéis depuis des générations. Ils font donc partis de la cour intime du roi et sont très aisés. Joo Hee a donc été chouchoutée et adorée pendant toute sa vie, aussi petite qu'elle soit. Étant fille unique, elle a développé ce petit caractère de fille gâtée, ce qui ne l'empêche pourtant pas d'être resté quelqu'un de relativement sympathique. Elle se lia très rapidement d'amitié avec Soo Mee, princesse du royaume, et son frère jumeau : Tae Jun. C'est d'ailleurs avec ce dernier qu'elle est fiancée, suite à un petit mal entendu qui n'est pas tombé dans les oreilles d'une sourde. En effet : Soo Mee ne voulant pas que son frère se retrouve avec une personne de sang impur, elle décida de parler de cette histoire de mariage à ses parents. Il fut donc convenu que Tae Jun et Joo Hee se marieraient dans les années à venir, permettant à la futur princesse d'intégrer la famille royale.


« relationships »
Kang Jin Hyun ft Park Jung Min (ss501)♥♥♥♥♥♥
Jin Hyun est son confident. Il n’y a que lui seul qui a l’air de la comprendre et de ne pas la voir aussi naïve qu’on le croit. Il ne la considère pas seulement comme une simple amie, mais si il lui avouait il risquerait de faire tomber son mariage à l’eau ce qui arrangerai tout le monde, mais est-ce que la jeune femme voit les choses de la même façon ?

Kim Tae Jun ft Jang WooYoung (2pm)♥♥♥♥♥♥
Il est son fiancé arrangé. Elle l’appréciait avant mais maintenant elle se lasse de lui. Mais tout est si confus dans la tête de la futur princesse. Elle ne sait plus quoi penser de son union avec cet homme qu’elle connait depuis l’enfance & qui est certes un très bon parti mais les sentiments sont-ils aussi présents qu‘elle le pense ?

Lee Min Yeon ft. Lee Ji Eun - IU♥♥♥♥♥♥
Min Yeon est la petite amie de son futur époux. Elle ne voit pas cette relation comme un mal. Elle la considère d’ailleurs comme une égale comme une amie avec qui elle partage des petits trucs. Elle ne se doute pas un instant que tout ceci est une mise en scène.

Kim Soo Heeft Jung Su Yeon - Jessica (snsd) ♥♥♥♥♥♥
Sa meilleure amie, elles se connaissent depuis qu'elles sont jeunes étant donné que leurs parents étaient souvent ensembles. Elles sont devenues inséparables puisqu'elles partagent à peu près les mêmes centre d'intérêt. Elles passent des heures à parler de mode et à raconter des ragots tout en suivant les dernières nouvelles de Gaïadéis. Enfin vus l'aurez compris ses deux là sont inséparables, comme toutes bonnes amies. Elle a beaucoup d’influence sur Joo Hee.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gaiadeis.forumactif.com


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Secteur central (libre : 2/4)

Revenir en haut Aller en bas

Secteur central (libre : 2/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaïadéis :: into the new world :: the vip-