AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses

Gaïadéis

Pas de nouveaux messages

secteur central

Ces spectaculaires logis sont fait de marbres aux finitions à l’Orichalque. L’intérieur est très coquet dans un style plutôt antique mais aussi modernisé par les dernières trouvailles en matière de technologie comme les téléportateurs qui servent à se rendre dans les différents endroits du Carré. En général, les habitants du Carré ne sortent pas de leur Secteur pour aller dans les autres sauf extrêmes nécessités, mais cela est courant pour les hommes à la tête de grandes entreprises pour vérifier leur bon fonctionnement.
in the kingdom, residency

voyage au centre...
Lun 23 Avr - 22:46
Baik Mi Ae Voir le dernier message


Sujets: 1 || Messages: 1
Gaïadéis Empty
Pas de nouveaux messages

secteur deux

Ce secteur est le mieux intégrer de part la classe sociale qui le compose mais aussi grâce à son "dévouement" pour le Secteur Central. Les affaires se transmettent de génération en génération. Les entreprises appartiennent toutes à de hauts dignitaires du Carré. Ce secteur a une position central dans les activités économiques puisqu’il permet le contact de chaque secteur même si les habitants du District 1 n’ont pas le droit d‘y entrer. Il fait bon vivre dans ce district. Les maisons sont très résidentielles et sont toutes fabriquées selon un même modèle. C'est un secteur bourgeois et non noble : les habitants doivent travailler pour acquérir leur notoriété.
in the city, habitations

You better run ♦...
Mar 24 Avr - 16:46
Young Sun Dae Voir le dernier message


Sujets: 1 || Messages: 3
Gaïadéis Empty
Pas de nouveaux messages

secteur un

Ce secteur est le plus surveillé à cause de sa pseudo tentative de Révolution. Il est entouré par de grands murs d’enceinte. A chaque porte, des soldats sont postés afin de contrôler l’identité des entrants et des sortants. La population est plutôt modeste avec des conditions de vies passables : il n’y pas toujours à manger pour tous à cause d’un nombre de rations insuffisantes. La majeure partie de la population travaille dans les champs, les mines et les usines. Les soldats ne pénètrent que très rarement à l’intérieur du Secteur. Il est également entouré d’une massive forêt qui permet pour les plus courageux de pratiquer le braconnage puisqu’un simple grillage électrique de temps à autre les séparent de cette ressource où abonde le gibier et les végétaux comestibles.
in the village, cottages

rien jamais ne d...
Mer 25 Avr - 18:14
Baik Mi Ae Voir le dernier message


Sujets: 1 || Messages: 2
Gaïadéis Empty
Gaïadéis Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum